Développements dans le traitement du cancer aujourd'hui

Les développements récents de la médecine et de la technologie ont eu un grand rôle à jouer dans la modification des conceptions populaires sur de nombreux sujets . Le Cancer est un de ces domaines qui a bénéficié des progrès de géant dans la science médicale .

Une étude récente affirme que les événements traumatiques vécus en début de vie augmente les chances de développer un cancer du poumon dans la vie plus tard . Il dit que les enfants qui passent par un stress extrême dans l'enfance deviennent plus enclins à des comportements préjudiciables tels que le tabagisme . Tabagisme excessif peut conduire au développement de cancer du poumon .

Les chercheurs de l' Université de l'Oklahoma ont développé une nouvelle forme de traitement thermique pour être utilisé en conjonction avec la chimiothérapie traditionnelle . Ce traitement est capable de détruire de grandes tumeurs du sein sans la nécessité d'une mastectomie . Jusqu'à présent , la plupart des femmes avec de grosses tumeurs seraient perdre une partie ou la plupart de leur sein. Cette thérapie est une avancée majeure pour les femmes dans les stades avancés du cancer , car elle peut tuer la tumeur sans la perte du sein .

L'Organisation mondiale de la Santé a officiellement déclaré que les lits de bronzage cancérogènes . Les législateurs du Royaume-Uni ont déjà fait un geste d'interdire les adolescents d'utiliser les lits de bronzage . L'étude indique que l'utilisation de lits de bronzage par des personnes de moins de 30 augmente le risque de mélanome de 75% .

De l'autre côté du spectre , une étude récente par le NHS affirme qu'il n'y a pas de preuve convaincante que les contrôles de dépistage de routine du sein ont sauvé des vies . En outre, à la suite de la projection, des milliers de femmes reçoivent un diagnostic de cancer du sein chaque année erronées et sont faites pour supporter un traitement inutile et le traumatisme émotionnel .