Cancer de la thyroïde - Causes , symptômes et traitement

La glande thyroïde est une glande en forme de papillon qui est là à l'avant du cou . La glande thyroïde produit deux types d'hormones . Dont l'un est responsable de la régulation de la fréquence cardiaque , les niveaux d'énergie et la température du corps . Et l'autre commande le niveau de calcium dans le corps. Le cancer de la thyroïde est une condition médicale , où les cellules sont produites et réparties dans la glande thyroïde mais ceux-ci ne seraient pas mourir . Dans le corps de nouvelles cellules produisent tout le temps et la filière à la même vitesse et c'est pourquoi il ya une harmonie . Cette harmonie est rompue par la naissance si les cellules qui sont constamment en croissance et de division , mais ceux-ci ne seraient pas mourir . Cette croissance anormale de cellules dans la glande thyroïde serait appelé cancer de la thyroïde .

Chaque maladie a un ensemble de symptômes et de cancer de la thyroïde n'est pas différent. La croissance du cancer de la thyroïde heureux pourrait être indiqué par la masse ou en surface nouilles sur le cou avant juste à côté de la pomme d' Adam . Dans le cas où vous trouvez qu'il est difficile de parler ou vous sentez enrouement pourrait être une indication de cancer de la thyroïde . Les ganglions lymphatiques deviennent enflées dans le cou . La personne touchée par le cancer de la thyroïde aurait des problèmes de respiration et de déglutition choses et serait souffrant de douleurs dans le cou et la gorge . Tous ces symptômes ne serait pas nécessaire dire que la personne a un cancer de la thyroïde . Ce sont des indications qui appeler pour un check up de connaître la cause de racine qui peuvent ou peuvent ne pas être un cancer de la thyroïde . L'examen physique par le médecin , une prise de sang , scintigraphie et biopsie serait les moyens d'assurer si ces symptômes sont l'indication de cancer de la thyroïde .

La rupture des nouvelles à une personne sur le cancer de la thyroïde pourrait être tout à fait spectaculaire dans la nature et serait choquant et stressant , non seulement pour le patient mais aussi pour la famille . Il est important que le patient est pris en charge par la famille de sorte qu'il est positif tout le temps. Cela aiderait beaucoup de plis pendant le processus de traitement . Idéalement, le traitement doit commencer dans quelques semaines des diagnostics . Le médecin vous référer aux spécialistes qui peuvent traiter le cancer. Le spécialiste entreprendra diverses procédures pour se reposer le cancer , en fonction de la réalité du terrain du patient . Chirurgiens, oncologues médicaux, endocrinologues et radio-oncologues sont certaines des options de traitement . Pendant tout le processus le médecin et le patient devraient parler en profondeur de la décision dans le traitement.

Ce serait une bonne idée de prendre un deuxième avis sur les conseils donnés achète le premier médecin . Cela ne signifie pas que vous êtes méfiant le médecin , c'est juste une façon d'être très sûr de ce que vous vous embarquez. Enfin, quand un traitement est décidé , la même chose devrait être clairement expliqué au patient et le patient devrait être d'accord avec la même et alors seulement, la même chose pourrait être procédé à une attitude positive est indispensable .