Cartographier le génome du cancer

Nos connaissances sur les gènes et l'ADN est en croissance rapide . Ce n'est que 1953 que Francis Crick et James D. Watson a proposé que l'ADN constitue une forme en double hélice . De là, nous avons été en mesure de cartographier le génome humain , un projet qui a été plus ou moins achevé en 2003 , même si une analyse plus approfondie est en cours. Maintenant, les chercheurs sont en train de cartographie du génome du cancer .

Les avantages d'avoir le génome humain mappé est que nous pouvons déterminer où certains problèmes se posent , telles que les anomalies congénitales . De là , nous pouvons apprendre à traiter ces problèmes . Il en est de même pour la cartographie du génome du cancer. Le projet consiste à comprendre les différentes façons dont l'ADN de cellules s'altère pour qu'ils aillent cancer fou et cause.

Habituellement , les cellules ne se reproduisent si elles sont nécessaires pour remplacer les cellules âgées ou réparer ceux qui sont endommagés . Par exemple , si vous obtenez une coupe de papier , votre corps doit régénérer plus de cellules de la peau pour sceller la plaie et revenir à la normale . Il existe certaines protéines qui régulent la cellule de sorte qu'il ne crée que le nombre exact de descendance nécessaire . Cependant, il ya beaucoup de choses qui peuvent interférer avec ce processus et faire en sorte que les cellules de croissance incontrôlée .

Afin de mieux comprendre le cancer et les façons dont elle peut être traitée , le gouvernement américain a commencé le Cancer Genome Atlas , ou TCGA , en 2005 . Il s'agit d'un consortium financé par le gouvernement a commencé par se concentrer sur les types les plus dangereux moins encore compris de cancer, tels que le glioblastome , un cancer du cerveau très mortelle , et le cancer du pancréas . En outre, il a commencé en consultant d' gènes déjà connus pour être actifs dans les cellules cancéreuses . Bien que cela ne semble pas beaucoup , il contient au moins 100 fois plus d'informations que traitée dans le projet du génome humain .

Pour la phase II de TCGA , le président Obama a déclaré que le National Institutes of Health , NIH ou recevront $ 275 000 000 pour étendre TCGA de la cartographie à seulement trois types de cancer de recherche 20-25 . Pourtant, avec toutes ces informations , il peut être de dix à quinze ans avant l'achèvement du projet . Cependant, une fois qu'il est terminé , cette information peut être utilisée pour créer des traitements individuels pour l'ensemble des différents types de cancer. C'est parce qu'ils peuvent être causés par différents problèmes génétiques . Ainsi , si nous isolons l'endroit exact où les choses allaient mal , nous pouvons personnaliser une méthode de traitement .