Cancer - une méthode naturelle pour prévenir et guérir le cancer

Le cancer est la 2e cause de décès aux États-Unis , mais les taux de survie s'améliorent pour de nombreux types de cancer grâce à des améliorations dans le dépistage du cancer et le traitement précoce du cancer .

Etre diagnostiqué avec le cancer est l'un des mots les plus dévastateurs que vous pourriez jamais entendre . Il n'y a pas de mots pour décrire le sentiment d'une personne éprouve quand on leur dit qu'ils ont le cancer . Je sais - Il m'est arrivé il ya près de 3 ans . Ce qui devait être une densité de routine scintigraphie osseuse s'est avéré pour révéler quelque chose de suspect à l'intérieur de mon corps . Un tomodensitogramme a confirmé une tumeur de la taille de 2 pamplemousse attaché à mon rein droit , tout le long de mon intestin grêle . On m'a renvoyé à la Mayo Clinic à Rochester , MN où j'ai subi une nephretomy . Tout le cancer a été retiré , donc je n'ai pas besoin d' une chimiothérapie . Je reçois des contrôles réguliers et des analyses de chat et je suis toujours cancer gratuit pour laquelle je suis très reconnaissante .

Quelles sont les causes du cancer ? Quelques-unes des causes possibles sont l'hérédité , le tabac , le surpoids , l'abus d'alcool , la pollution de l' air , trop de soleil , l'exposition au benzène et l'amiante sur le lieu de travail , style de vie élevé de stress et de la ferraille mauvaise qualité alimentaire . Quels sont certains des symptômes de cancer ? Masse inhabituelle ou gonflement ( tumeurs) , hémorragie , douleur , perte de poids , perte d'appétit , fatigue , sueurs nocturnes et l'anémie . Je n'ai pas eu un de ces symptômes , mais la plupart des gens ne avoir un ou plusieurs de ces symptômes et devraient consulter leur médecin immédiatement .

Et maintenant, ce sont les traitements pour le cancer ? La plupart du temps il est la chirurgie et la chimiothérapie ou la radiothérapie. Certes, certaines personnes ont la chirurgie et c'est la fin de leur cancer . Certains ont la chimiothérapie et de la radiothérapie et de s'améliorer , mais beaucoup d'entre eux ne le font pas . Après mon opération , j'ai trouvé une méthode naturelle de la prévention du cancer dans mon avenir . J'ai changé mon mode de vie . J'avais déjà arrêté de fumer 10 ans avant et je suis allé d'un cocktail un jour à un tous les 3 ou 4 mois. Mais la meilleure chose que j'ai faite a été de commencer à manger sainement . Je crois que non seulement l'aide méthode naturelle pour prévenir le cancer , il peut aussi aider à guérir le cancer .

Il existe un certain nombre de moyens de prévenir le cancer . Voici quelques-unes:

arrêter de fumer
Perdez du poids si vous êtes en surpoids
Ne pas abuser de l'alcool
Éviter la surexposition au soleil
Ralentir , se détendre et s'amuser
Changer d'emploi si nécessaire
Commencer à manger sainement

Une saine alimentation est une partie de la méthode naturelle de traitement et de prévention du cancer. Il ya certains aliments de cancer de blocage qui contiennent de bonnes sources d'antioxydants , phylonutrients , Amego 3 les acides gras , de fibres et autres nutriments qui aident à prévenir le cancer . Qu'est-ce que c'est ne pas aimer ces aliments ?

Les patates douces
citrouille
Les courges d'hiver
canneberges
Le chocolat noir
saumon
crevette
noix
Le riz sauvage
pop-corn
Clémentines et autres agrumes

Changement de mode de vie est l'une des stratégies les plus faciles et les plus efficaces lutte contre le cancer , il est . Agissez dès aujourd'hui pour prévenir le cancer et à vaincre le cancer !