Cancer et Diet - Comment sont-ils liés?

Le cancer est un terme utilisé pour les maladies dans lesquelles les cellules anormales se diviser sans contrôle et sont capables d'envahir et de détruire d'autres tissus . Le cancer est un terme cumulatif qui englobe plus de 100 formes de la maladie . Le cancer peut affecter différentes parties du corps humain. La plupart des cancers sont nommés pour l'organe ou le type de cellule qu'elles affectent .

Cancer nuire au corps lorsque les cellules ou groupes de cellules se reproduisent de façon incontrôlée et endommager les cellules et les tissus sains autour d'eux , à l'exception n le cas de la leucémie où le cancer interdit la fonction normale du sang . Les dégâts peuvent interférer avec le système digestif , le système nerveux, et le système circulatoire, et d'inhiber le fonctionnement normal de l'organisme . Au cours des dernières années , une forte corrélation a été établie entre le cancer et l'alimentation. Les experts estiment que près d'un quart de tous les décès liés au cancer sont causés par une mauvaise alimentation et l'obésité . Alimentation influence l'incidence de différents types de cancer , y compris les cancers de l'intestin , de l'estomac , de la bouche , œsophage , et sein.

La consommation excessive d' alcool a été prouvé pour augmenter considérablement le risque de contracter un cancer . Le cancer du sein chez les femmes est liée à la consommation d'alcool . L'alcool augmente aussi le risque de cancers de la bouche , de l'œsophage , du foie , de l'estomac , et des ovaires . La consommation de viande traitée est un autre contributeur majeur à l'incidence du cancer . Des études ont montré que le risque de cancer de l'estomac peut augmenter jusqu'à 18 % la consommation d'une seule once par jour de viandes transformées . Le tabagisme et la consommation de tabac à chiquer est établi depuis longtemps que la principale cause de cancer de la bouche et de la gorge .

Régimes anti- cancer sont de plus en plus populaire pour réduire le risque de cancer . Il est généralement admis que la consommation d' aliments riches en fibres réduit la possibilité de l'incidence du cancer . Les aliments comme les fruits et légumes qui contiennent des antioxydants comme la vitamine A , vitamine C, vitamine E , caroténoïdes , et de nombreux autres composés phytochimiques peuvent également réduire le risque de certains types de cancer .

Changements de mode de vie simples peuvent avoir un impact majeur dans la réduction du risque de cancer . Un peu d'exercice tous les jours , augmentation de la consommation de fruits et légumes , réduction des consommations de viandes rouges et de gras saturés , réduction de l'apport de l'alcool , et un mode de vie généralement en bonne santé peut prévenir l'incidence de nombreuses formes de cancer.