Cancer - Quel est le danger qu'il peut obtenir

Le terme « cancer » fait référence à une classe de maladies dans lesquelles un groupe de cellules d'affichage croissance anormale et incontrôlée , instrusion et la destruction des tissus adjacents , et dans certains cas, s'étendre à d'autres endroits dans le corps pour provoquer une destruction semblable .

Cancers diffèrent de tumeurs dans ce alors que les tumeurs sont également une croissance anormale de tissus qui peuvent être bénignes ou malignes, ils sont auto- limitée et ne pas envahir d'autres tissus .

Les symptômes de la présente peuvent être grossièrement divisés en trois groupes . Les symptômes locaux et les plus évidentes ont tendance à être présence de grumeaux ou des gonflements , des saignements excessifs , ou de la douleur . Lorsque le cancer commence à se répandre vers d'autres parties du corps , la partie du corps qu'il a affecté une influence sur les symptômes qui y sont exposées . Ces symptômes comprennent la toux excessive et persistante , une hypertrophie du foie et de la douleur ou de fracture des os touchés . Progrès dans ce domaine également des impacts de fonctionnement régulier de l'organisme et les symptômes comprennent la perte de poids soudaine , manque d'appétit , une fatigue constante et inexplicable , une fatigue excessive , et même des changements hormonaux .

La branche de la médecine qui s'intéresse à l'étude , le diagnostic , le traitement et la prévention du cancer est connu comme l'oncologie .

Il s'agit d'une maladie progressive . La plupart des cancers connus surviennent que très progressivement. L' apparition du cancer commence généralement lorsqu'une erreur est introduite dans une cellule . Un système tel que le corps humain qui repose sur la réplication des cellules est sujette à de telles erreurs. Il dispose d'un mécanisme intégré pour identifier et éliminer ces erreurs . Mais certains environnements augmentent les chances de la propagation de ces erreurs . Il s'agit notamment de la présence de substances telles que les substances cancérigènes, des blessures périodique et répétitive , ou des environnements que les cellules n'ont pas naturellement évoluent pour résister . Dans un tel cas , lorsque le corps ne parvient pas à éliminer l'erreur , même dans une seule cellule , l'erreur reproduit à un rythme alarmant .

L'inclinaison d'un corps de direction de cette maladie peut être sporadique ou héréditaire. La plupart des cancers sont connus pour être sporadique où la personne concernée n'avait aucune envie connue vers la maladie . Mais il ya plusieurs types de cancer qui ont tendance à être transmis de parent à ses enfants en raison de défauts des gènes qui provoquent leur apparition .