Cancer dans ma vie

Le cancer est un mot extrêmement puissant et effrayant . Quand on pense à l'un de nos proches étant diagnostiqués avec le cancer, nous devenons immédiatement triste . Nous pensons que la façon dont cela pourrait-il m'arriver ? Il arrive que d'autres personnes.

Eh bien, ce n'est pas vrai et je n'ai malheureusement trouvé cet il ya quelques années . J'ai reçu un appel téléphonique d'une nuit de mon père . Quelque chose ne semble pas juste , je savais que quelque chose n'allait pas . J'avais raison , il m'a appelé pour me dire que ma mère avait été diagnostiqué avec le cancer du sein . J'étais dans une panique et commencé à poser un million de questions . Tout ce qu'il pouvait me dire, c'est qu'ils seraient commencent immédiatement le traitement et les chances sont bonnes pour la survie parce qu'ils avaient pris dans c'est des débuts. Pour cela, je suis reconnaissant .

Voir ma mère malade comme ça m'a fait vraiment évaluer un grand nombre de choses dans ma vie . Je voulais être à côté d'elle autant que possible . J'ai essayé de ne pas penser au pire, qui, comme nous savons que nos esprits aiment souvent faire . Ma mère est une personne forte . Pas une seule fois je n'ai entendu son doute que tout allait bien se passer . Elle était déterminée à voir venir les anniversaires de ses petits-enfants et de profiter beaucoup plus.

J'espérais de tout mon entendre qu'elle avait raison et que tout irait bien . Après quelques longs mois tout semblait tourner autour . Nous avons trouvé les bonnes nouvelles qu'elle était maintenant en rémission ! Je n'aurais pas pu être plus heureux .

Je sais encore il ya une chance que le cancer pourrait revenir . Mais , je sais que ma mère sera toujours fort et se battre jusqu'à la fin amère .