Traitements alternatifs du cancer

Avec la hausse des coûts des soins de santé et les effets secondaires indésirables des médicaments traditionnels , de nombreuses personnes atteintes de cancer se tournent vers la médecine alternative pour le traitement du cancer . Sont-ils la peine ? Bien que ces traitements n'ont pas subi les tests rigoureux de médicaments traditionnels , leurs avocats affirment qu'ils sont utiles . Voici quelques-uns des types les plus communs de traitements de médecine alternative pour le cancer :

Une . désintoxication

Plusieurs patients atteints de cancer , qui choisissent traitements alternatifs du cancer , utilisent désintoxication dans le cadre de leur régime . La désintoxication peut inclure plusieurs types de traitements, y compris le nettoyage du côlon , le jeûne , la thérapie de la chaleur , des méthodes à base de plantes , et le traitement de l'eau .

La vie moderne bombarde constamment nos corps et nos esprits avec des toxines . Ce qui se passe dans l'air que nous respirons , les aliments et les boissons que nous consommons , et ainsi de suite . Ces méthodes de désintoxication mais efficaces de base aident à nettoyer votre corps de ces toxines indésirables .

2 . thérapie nutritionnelle

Il existe deux approches de base sont devenus populaires . Une méthode est une approche universelle qui aide à améliorer la force et la santé du patient . Cela comprend coller à cette vieille " pyramide alimentaire" que nous avons appris à l'école primaire , en utilisant un régime alimentaire des aliments crus (comme jus ) , et ainsi de suite . Alors que diètes vont et viennent , la recherche continue de prouver que des aliments frais, organique nourrit le mieux à votre corps le carburant dont il a besoin pour fonctionner efficacement.

Un autre type de thérapie nutritionnelle utilise un mélange spécial de nutriments pour répondre aux besoins nutritionnels du patient . Par exemple, les patients atteints de cancer peuvent avoir besoin de quantités spécifiques d'acides aminés , des glucides, ou de glucose dans leur régime alimentaire . Une diététicienne et d'autres experts de la santé auront l'expertise nécessaire pour déterminer les besoins nutritionnels pour les patients cancéreux individuels .

Les chercheurs ont découvert que certains aliments sont particulièrement utiles lorsque lutte contre le cancer . Voici quelques-uns d'entre eux :

    avocats : contient un puissant antioxydant
    brocoli : sein et de la prostate
    chou : sein et de la prostate
    carottes : riches en bêta-carotène / efficaces pour plusieurs types de cancer
    chou-fleur : cancer du sein
    piments : peut neutraliser les substances particulières qui causent le cancer
    figues : pourrait réduire les tumeurs
    ail : peut stimuler les cellules immunitaires qui combattent le cancer
    raisins (rouge) : contient de puissants antioxydants
    pamplemousse : peut être efficace contre le cancer du sein
    chou : peut empêcher la conversion des lésions dans les cellules cancéreuses
    champignons : certains types peuvent combattre le cancer
    framboises : peut contenir des vitamines et des minéraux qui préviennent le cancer
    tomates : contiennent différents antioxydants


3 . Psychologie / Psychothérapie

Certains experts croient que le cancer une expérience traumatisante peut causer le cancer apparaisse dans une personne un ou deux ans après l'événement. Certaines méthodes incluses dans ce type de traitement du cancer comprennent le conseil , la méditation , la musique , la psychothérapie , techniques de relaxation , la réduction du stress , et des groupes de soutien .

Le but de l'utilisation de ces techniques consiste à stimuler le système immunitaire du patient contre le cancer. Une autre méthode courante est biofeedback . Il s'agit d'un procédé dans lequel les gens à contrôler certains processus physiques qui se produisent généralement involontairement - dans le but d'améliorer leur santé . Dans ce cas, le patient atteint de cancer de visualiser les cellules immunitaires de l'organisme frappant les cellules cancéreuses.

Si vous souffrez d'un cancer , vous pouvez riposter en utilisant des traitements alternatifs de base . Comme toujours , consultez votre médecin au préalable !