Allergies alimentaires

Réactions allergiques alimentaires peuvent être de très modérée à très grave et mortelle. Il est important de savoir qu'il ya une différence entre le lointain intolérance alimentaire et l' allergie alimentaire vraie . Avec une intolérance alimentaire , la personne peut être capable de manger une petite quantité avec toute réaction de type, mais le véritable allergie alimentaire ne permettra pas une ingestion de cette nourriture à tous avec sur les symptômes d'allergie alimentaire . Une fois l' allergie alimentaire ou de la gâchette est déterminé , il est très important d'éviter que les denrées alimentaires ou les aliments .

Votre médecin peut demander un journal alimentaire est maintenue . Cela aidera à déterminer les aliments et ceux qui provoquer une réaction. Une histoire de famille sera également d'une aide dans la détermination d'un motif. Le test de la peau et les tests sanguins peuvent également être utilisés, même pour déterminer les allergies alimentaires chez les enfants . Travailler avec un professionnel de la santé afin de déterminer un plan écrit que vous pouvez lire, étudier et n'oubliez sera un endroit idéal pour vous de commencer votre traitement et la prévention des aliments déclencheurs .

Un livre de cuisine qui est très spécifique à vos allergies alimentaires peut vous aider à réapprendre à planifier vos menus. Cela permettra non seulement renoncer à d'autres recettes à choisir, mais peut aussi vous aider à apprendre à faire des substitutions et d'avoir une alimentation plus diversifiée et les choix alimentaires . Par exemple, vous pourriez apprendre à choisir , acheter et préparer les fruits ou légumes plus exotiques si c'est ce que vos aliments déclencheurs se trouvent. Cela vous aidera à apprendre à cuisiner des aliments exempts d'allergie.

Apprenez à lire les étiquettes des contenants alimentaires. Soyez au courant des différents noms alternatifs pour les aliments que vous êtes allergique. Pour quelqu'un qui a une allergie au lait doit éviter tout aliment qui a le lactoglobuline des ingrédients , caséinate de sodium, caséine et de nougat . Une personne atteinte de la réaction allergique aux œufs devra éviter les ingrédients avec des blancs d'albumine et de l'œuf . Ne mettez pas votre auto et votre santé en danger. Si vous n'êtes pas sûr , appelez la fabrication . Shopping pour un régime d' allergie alimentaire n'est pas difficile une fois que vous serez familiarisé avec ce qu'il faut rechercher et à éviter.

C'est aussi une bonne idée de laisser tous de votre famille et à ses proches savent ce que vous êtes allergique. Il est important pour eux de connaître non seulement les aliments qui provoquent une réaction, mais ils ont besoin de savoir quelles sont les réactions à rechercher . Si votre médecin vous a fourni les antihistaminiques ou les injections telles que l'EpiPen ou Twinject l' , assurez-vous qu'ils savent quoi et comment les utiliser. Ne pas avoir honte ou embarrassé de porter n'importe quel type d' identification médicale comme le bracelet médical . Prenons l' Initiative Food Allergy suggère une carte avec une liste des aliments que vous êtes allergique. Ce ne peut être donnée sur le serveur , le gestionnaire ou le chef avant de passer votre commande de ne pas Restaurant veut que vous tombez malade à l'intérieur de leur établissement