Avez-vous une intolérance alimentaire ?

Avez-vous un problème de l'intolérance alimentaire ? L'intolérance alimentaire est une condition où une personne se sent malade après avoir mangé certains aliments. Les symptômes de l'intolérance alimentaire sont souvent confondus avec des maladies courantes comme les maux de tête , des ballonnements , de la migraine , le syndrome du côlon irritable , l'eczéma et le reflux acide .

Comment pouvez-vous savoir si vous avez une intolérance alimentaire ?

L'intolérance alimentaire est généralement diagnostiquée par un processus d' élimination , également connu sous le nom élimination aveugle. C'est , à l'élimination de certains aliments dans l'alimentation , attendre de voir si les symptômes disparaissent . Cependant , il est parfois très difficile d'identifier les aliments ou combinaisons d'aliments qui causent le problème car les symptômes peuvent apparaître jusqu'à 48 heures après la nourriture est mangée . Le processus d'élimination aveugle est longue et il faudrait beaucoup de patience.

Aujourd'hui, il existe des tests médicaux éprouvés utilisés pour diagnostiquer l'intolérance alimentaire . Un test sanguin effectué pour vérifier une élévation du niveau des anticorps IgG spécifiques de nourriture peut identifier l'aliment ou ingrédient problème . Ce test permettra de réduire considérablement le processus d'identification de la nourriture sensible et un traitement correcteur peuvent être effectuées rapidement .

Il existe 4 types courants de l'intolérance alimentaire et ils sont:

Blé intolérance - Le blé est un aliment de base et nutritive pour de nombreuses personnes à travers le monde . Cependant , beaucoup de gens ne réalisent pas que la cause sous-jacente de certains de leurs maux pourrait être dû à une intolérance au blé. Les symptômes tels que des douleurs articulaires , des ballonnements , des flatulences, rétention d'eau , de l'eczéma et des douleurs articulaires peuvent être soulagés avec de l'aide médicale et en éliminant le blé de notre alimentation.
Intolérance au gluten - Le blé est l'un des principaux problèmes pour les personnes qui souffrent d'intolérance au gluten . Cependant , l'intolérance de blé n'est pas nécessairement liée à l'intolérance au gluten. Les personnes souffrant d'intolérance au gluten sont sensibles au gluten, une protéine qui se trouve couramment dans le blé , l'orge , le seigle et l'avoine.
Intolérance au lactose - intolérance au lactose survient lorsque le système digestif chez une personne ne peut pas complètement briser le sucre appelé lactose présent dans le lait . Les symptômes de l'intolérance au lactose sont: ballonnements de l'estomac , diarrhée , douleurs abdominales , nausées, flatulences, vomissements.
Yeast intolérance - La levure est un organisme champignon qui d'avance sur le sucre et produit du gaz . Nous devons certaine quantité de levure dans notre corps à maintenir un système digestif sain et normal . Cependant, trop de levure dans notre corps va donner lieu à de nombreux problèmes de santé.
Que faire si vous avez une intolérance alimentaire?

Changement de régime est important d'aborder le problème de l'intolérance alimentaire. Changement de régime signifierait également que vous devez prendre certains de vos aliments préférés et cela peut être très pénible .

Voici quelques conseils pour vous aider à faire ce changement facilement :

1 . Faites une liste des aliments que vous êtes l'intolérance.

2 . Dressez la liste des aliments dans les groupes d'aliments tels que le produit laitier est un groupe d'aliments et le type de produits laitiers sont le fromage, le lait, le yogourt et la crème glacée .

3 . Assurez-vous de modifier votre alimentation agréable en faisant des recherches sur les aliments de remplacement disponibles sur le marché .

4 . Aujourd'hui, il existe de nombreux produits gratuits laitiers tels que le lait de soja, lait de riz, lait d'avoine ou lait sans lactose , sans blé produits tels que la farine de riz, farine de sarrasin dans le supermarché .

5 . Un changement de régime pourrait aussi ouvrir des portes à de nouvelles cuisines et des aliments provenant d'autres cultures .

6 . Rappelez-vous de la souffrance et de désagréments que vous l'habitude d'avoir quand vous mangez de la nourriture sensible .

7 . Certains aliments peuvent être introduire à votre régime après une période d'abstinence si ce serait une bonne motivation pour tenir sur le nouveau régime jusqu'à ce que votre corps est prêt à accepter la nourriture sensible encore.

L'intolérance alimentaire n'est généralement pas la vie en danger , mais il vous donnera l'inconfort et vous rendre malade. Savoir ce que votre intolérance alimentaire est , non seulement vous permettre d' identifier la cause des maux , il vous permet également de prendre les mesures nécessaires pour faire à nouveau en bonne santé.

" Depuis de nombreuses années , j'ai accepté de vivre avec une condition que je ne savais pas que l'intolérance alimentaire. Depuis l'identification du problème de l'intolérance alimentaire et de faire la réparation nécessaire , j'ai appris à surmonter ce problème de santé .