Surveillance des allergènes et Safe Traitements alternatifs

Un certain nombre de maux apparemment sans lien , comme l'asthme , le rhume des foins et l'eczéma ont tous quelque chose en commun: elles sont toutes causées par les allergies. Ils éclatent lorsque votre corps réagit à quelque chose, il est anormalement sensible. Des choses telles que le pollen , la poussière de maison , poils d'animaux , les aliments tels que les crustacés, les oeufs et le chocolat , sont souvent causes. Si vous êtes allergique , manger, respirer ou simplement en touchant même des quantités infimes d'un de ces allergènes sera entraîner votre corps à se défendre en libérant des substances appelées anticorps (protéines destinées à neutraliser les allergènes et autres antigènes . )
 
La bataille qui s'ensuivit entre les anticorps et les allergènes déclenche la libération d' histamine et d'autres produits chimiques à partir de cellules environnantes, qui produit les symptômes allergiques. Les médecins utilisent des médicaments appelés antihistaminiques pour contrôler les symptômes produits par les allergies.
 
Causes des allergies
 
Environnement : pollens de graminées , acariens , poils d'animaux , plumes, certaines plantes et les polluants chimiques et industriels peuvent tous provoquer des réactions allergiques telles que l' écoulement nasal , le picotement des yeux , maux de tête éruptions cutanées et des irritations de la peau; la toux et les éternuements , une respiration sifflante , asthme, rhume des foins et l'eczéma.

Régime alimentaire: Presque toute la nourriture peut apporter sur une réaction allergique , tels que des nausées et des vomissements et de la diarrhée . Les allergènes les plus communs dans l'ordre de fréquence sont: le lait et autres produits laitiers comme le fromage , les œufs , les noix , les poissons et les crustacés , le blé et la farine , le chocolat , puis les colorants artificiels. Certains jeunes bébés souffrent de constipation et de diarrhée parce qu'ils sont allergiques aux protéines de lait, et ils peuvent continuer à développer de l'asthme et de l'eczéma .
 
La maladie cœliaque est due à la sensibilité à la protéine de blé (gluten) . Les migraines peuvent parfois sembler être provoquée par certains aliments comme le chocolat , le fromage et le vin rouge. Il est maintenant largement admis que certains enfants sont affectés par les additifs alimentaires, notamment la tartrazine et le benzoate , conduisant à des problèmes d'hyperactivité et de comportement.
 
Faire face à une allergie
 
Traquer ce allergène qui cause vos problèmes nécessite une bonne tenue des dossiers . Tenir un journal pour noter tout ce que vous faites et manger. J'espère que ce sera d'établir un lien entre une réaction allergique et un aliment particulier, ou certains allergènes de l'environnement.
 
Traitements alternatifs
 
Il s'agit notamment de l'homéopathie, fleurs de Bach , et le biofeedback .