Voulez-vous écouter à votre médecin s'il vous a dit "Je suis désolé, mais tu es incurable donc abandonner?

C'est ce qui m'est arrivé et je n'étais pas prêt à simplement se coucher et d'abandonner.

Je suis un survivant du cancer. Mon nom est Michael et Mihalcic Cela fait 12 ans que j'ai récupéré d'un cancer. Et je suis toujours là pour raconter mon histoire d'espoir, de détermination et de courage - le courage que je ne me connaissais pas jusqu'à ce que j'ai eu le cancer.

J'ai combattu le lymphome et contre toute attente, battu le cancer quand mes médecins avaient renoncé à des soins médicaux.

Je vais partager mon histoire avec vous.

J'ai toujours cru que vos pensées précèdent invariablement vos actions. J'ai aussi lu que vous attirez vers vous les choses, bonnes et mauvaises, simplement par la puissance de vos pensées. Ensuite, il n'est pas surprenant que j'ai attiré cancer de lymphome dans ma vie. Vous voyez, je pensais constamment et (en plaisantant) disant: «Je parie que j'ai leucémie ou quelque chose." Eh bien, j'étais sacrément proche, n'étais-je pas?

Je partage mon histoire - pas de vous impressionner - mais de vous faire comprendre que même après insurmontables; vous pouvez aussi récupérer d'un cancer et d'obtenir votre dos de vie à la normale.

Je vais partager avec vous les étapes essentielles que j'ai utilisé pour faire exactement cela. Ma conviction est que si vous avez la possibilité, alors vous avez la responsabilité de partager vos informations avec d'autres. Et pour faire une différence dans la vie d'autres personnes.

Les rendez-vous du 5 médecin plus tard ....

Alors, voici mon histoire - tout a commencé avec une toux insignifiant et très ennuyeux. Voici ce qui s'est passé. Je pensais que j'ai ramassé un virus - et donc fait de mon GP, ​​au premier abord. Mais après la cinquième visite de retour à mon GP avec cette toux tenace, mon médecin a suggéré que nous courons plus de tests.

Une radiographie a révélé une masse située entre le cœur et les poumons. La masse touchait mon oesophage - c'est ce qui a été à l'origine de la toux ennuyeux!

Immédiatement préoccupé par la masse, il a découvert, mon médecin a ordonné une biopsie. Pour couper à travers ma cage thoracique, les médecins ont découvert que j'avais une tumeur cancéreuse. Incapable de fonctionner en raison de la proximité de mon cœur et les poumons, une cure de chimiothérapie suivie d'une radiothérapie a été prescrit.

Laissez le corps à guérir lui-même!

À mi-chemin dans le traitement de chimiothérapie, j'ai développé une température dangereusement élevée et la vie en danger. Transporté d'urgence à l'hôpital, nous avons découvert que mon système immunitaire a été assez bien tourné, épuisé, anéanti!

Dans deux jours, le directeur des soins intensifs recommandé que je sois placé dans un comma induite. Il a dit, "Nous devons laisser le corps à se guérir". Ce qu'il voulait dire - arrêter la marche, parle, la digestion, tout - tous les processus corporels. Alors que le corps pourrait détourner toute l'énergie dans la guérison. Arrêtez tout d'ailleurs la respiration et la guérison!

J'étais loin de ma famille ou sais que je serais dans le coma pendant deux semaines.

 Pendant ce temps, j'ai eu deux expériences de mort imminente.

À travers le tunnel de lumière blanche

En passant par un tunnel de lumière blanche, j'ai eu cette incroyable sentiment de bonheur. Pas plus de douleur. Pas plus de soucis. Juste un sentiment de joie pure et de bonheur. J'étais libre. Mais où étais-je?

A la fin du tunnel de lumière blanche, j'ai vu deux chemins. Un chemin était chargé avec des roses et l'autre chargé d'épines. Évidemment, j'ai choisi l'attrait des roses odorantes. Une fois sur cette voie, tout d'un coup j'avais peur que j'ai peut-être choisi le mauvais chemin ... était-ce la voie du salut ou au purgatoire?

Je me souviens avoir été accueilli par saint Pierre aux portes du paradis (qui je suppose suit mes croyances religieuses). On m'a dit que j'avais deux choix. Le choix était simple - rester et avoir un secret, ou retourner et terminer le voyage de votre vie.

Secret? Quel secret??? Mmmm. On m'a dit que le secret était «le même secret qui a été instillé au sein de chacun d'entre nous à la naissance"

Et qu'est-ce qui était secret?

Je ne sais pas! Je ne peux pas vous le dire. Oh non. J'ai choisi de revenir et de terminer mon voyage. Et ils ne m'ont pas dit le secret!

Avant mon retour à venir à travers le tunnel, je me souviens avoir vu un grand écran apparaissent en face de moi. Toute ma vie a défilé devant moi sur ce grand écran - passé globale, présent - et le futur.

Puis je suis rentré dans le tunnel de lumière blanche et de bonheur où j'ai renoué avec mon corps. Mais je n'avais aucune idée de là où j'étais.

Je savais que je serais conduire à l'information dont j'ai besoin pour survivre Cancer

Après mes expériences proches de la mort, je savais que je survis cancer. J'ai eu un voyage inachevé que j'ai choisi de compléter. J'ai choisi de revenir. Je savais que je serais découvrir et apprendre les compétences que je dois vaincre le cancer. Mais je vais sauter en avant ...

Renouer avec le corps s'est avéré être un peu difficile. Comme j'ai été touché par ce que momentanée, englobe tout, merveilleux, joyeux bonheur, je l'ai trouvé très difficile de laisser aller et oublier.