Dermatite de contact - L'allergie au nickel-métal

La dermatite de contact peut être une réponse à la personne-ressource de votre corps avec du nickel. Le nickel est présent dans un certain nombre d'articles que nous utilisons tous les jours et nous ne pensons pas à deux fois. Par exemple, certaines parties de téléphones cellulaires, les fermetures éclair, les bijoux, boucles de ceinture et des suppléments nutritionnels peuvent tous contenir.

Certains spéculent les piercings sont une des raisons pour que les réactions d'allergie au nickel sont plus répandus aujourd'hui. Gardez à l'esprit que le nickel peut être pas juste à l'extérieur de la peau lorsque vous avez un piercing mais aussi dans le côté de votre peau. Une vague par exemple sur votre pantalon au haut de la glissière est en dehors de votre peau.

Souvent, la dermatite de contact, crèmes à la cortisone sont utilisés pour soulager l'inflammation et les antihistaminiques soulager les démangeaisons. Cependant, a poursuivi le contact avec la substance ou produit irritant va encore créer une réaction allergique de la peau. Pour continuer à aggraver votre peau tout en vous apaiser en même temps ne pas aider votre peau à guérir.

Quand votre corps devient sensible au nickel, il continue souvent à augmenter. Habituellement, la réaction est localisée, mais elle peut aussi devenir quelque chose qui se propage à travers l'ensemble de votre système. Les patch-tests est un moyen de déterminer ce qui cause une réaction allergique et si le nickel est l'un des coupables. Allergologues permettra de tester les aliments, vérifier les acariens de la poussière et d'analyser les produits chimiques et d'autres facteurs environnementaux qui peuvent causer vos réactions à aller au fond du problème.

Pensez à ce que vous êtes en contact avec à votre bureau ainsi que votre maison pour essayer de savoir si vous avez une réaction au nickel qui compromet votre peau et créer une éruption cutanée avec démangeaisons. Même les trombones peuvent être une cause il ne faut pas négliger les éléments qui peuvent sembler innocents.