La digestion et l'allégement de la dette pour les patients du cancer du pancréas

Depuis que ma mère est décédée d'un cancer du pancréas, j'ai consacré une grande partie de ma vie à écrire des articles qui aideront les patients atteints de cancer du pancréas améliorer la qualité de leur vie. La vie est précieuse et que certains sont confrontés à une maladie mortelle comme ce que beaucoup ne prennent pas le temps de réaliser à quel point la vie est fragile et précieuse peut être. Que pouvez-vous faire quand votre possession plus précieux que la vie est menacée? La réponse est que vous chérir ce que vous avez et que vous prenez les mesures nécessaires pour faire le meilleur parti du temps dont vous disposez. Cet article traite de la digestion et l'allégement de la dette pour les patients atteints de cancer du pancréas et de leurs familles.

La digestion et l'allégement de la dette peut sembler deux sujets particuliers à traiter, mais pour l'essentiel face à ces deux questions peut faire un monde de différence pour les patients atteints de cancer du pancréas et de leurs proches. Je vais d'abord traiter de la question de la digestion pour ceux qui traitent avec ce cancer brutal comme une bonne digestion est vital pour le patient de cancer du pancréas. La raison à cela est que les gens atteints de cette maladie se battent pour vivre comme le cancer se défend de les détruire. Nous connaissons tous l'expression fréquemment utilisée: «Vous êtes ce que vous mangez." Le problème est que si vous ne pouvez pas manger vous devenez rien parce que vous ne mangez rien ou en d'autres termes vous mourrez si vous êtes incapable de nourrir votre corps.

Il ya des tonnes de livres avec plans nutritionnels et des suggestions de régime pour les patients atteints de cancer plein de conseils fantastique sur les aliments qui peuvent vous guérir ou de vous aider à vivre plus longtemps, mais vous devez être en mesure de les consommer pour le faire fonctionner. Cancer du pancréas vous prive de vos capacités digestives de tant de manières de voler votre appétit de causer un grand inconfort lorsque vous mangez. Vous pouvez manger plusieurs petits repas tout au long de la journée, ingérer riche en vitamines et des suppléments riches en protéines et vous pouvez même prendre vos enzymes digestives qui sont tous recommandés, mais il ya juste aura des moments, peu importe ce que vous faites quand il est difficile de manger.

Un petit truc astucieux mon père a découvert aidé ma mère quand elle l'a fait et plus que probable que vous ou votre bien-aimé aider aussi bien et je les encourage à faire cette fidèlement. La consommation de la bonne alimentation pendant le cancer est vital pour la force et une certaine reprise même. Une crise associée à un cancer du pancréas est précisément que l'ensemble du système digestif est perturbé ce qui en fait l'un des cancers les plus graves dans l'existence. Un peu simple article mangé à chaque repas et collation peut apporter un soulagement digestif et qui est un cornichon à l'aneth. Il ya quelque chose dans la composition d'un cornichon à l'aneth qui aide à la digestion et aide à prévenir le reflux acide, la maladie et la douleur associée à des maladies qui font qu'il est difficile pour les gens de manger et digérer la nourriture. Si vous ne le faites pas déjà, vous devriez commencer à manger un cornichon à l'aneth avec chaque prise de nourriture et de regarder la différence. Vous serez agréablement surpris et vous n'avez rien à perdre. Je ne suis pas un médecin et ce n'est pas un avis médical, il ya juste quelque chose qui pourrait vous aider ou votre bien-aimé vivre plus longtemps basée sur quelque chose dont j'ai été témoin de première main. Essayez de laisser l'affaire aneth avec vos problèmes digestifs.

Plus un patient de cancer du pancréas est capable de manger surtout des aliments contre le cancer, le mieux leur qualité de vie sera. Il ne fait pas de quelqu'un beaucoup de bien de vivre longtemps avec une maladie si elles ont une mauvaise qualité de vie et la qualité de malade du cancer de la vie est un trésor critique que vous ne savez jamais combien de vie que vous avez. Que faire si la capacité de manger les bons aliments vous aide à vivre plus longtemps sur cette terre? Que faire si? Ne sont pas cornichons à l'aneth peine d'essayer? C'était très douloureux de voir ma mère de ne pas pouvoir manger. Nous aurions tellement heureuse quand elle avait un appétit et puis de voir son torturé par la douleur après avoir mangé était toujours une scène qui a tué la joie de la victoire, nous avons senti que nous avions jachieved moments ust avant la main. Lorsque les cornichons à l'aneth aidée à digérer sa nourriture sans complications et la douleur que j'ai acquise nouvel espoir d'une vie prolongée ou de récupération pour elle, mais elle ne reste pas en accord avec elle et qui a été la chute.

Heureusement, vous pouvez apprendre de nos erreurs. Parfois, il est difficile d'obtenir un malade du cancer à faire ce qu'il faut pour faire vivre quand ils sont en altérant l'esprit des analgésiques comme la morphine. Ce que je recommande est de s'assurer en quelque sorte que le malade du cancer vous le savez, en particulier ceux avec un cancer du pancréas continue le cornichon à l'aneth manger régime fidèlement, peu importe ce qu'il faut. Cela m'étonne toujours comment un composant à une cure peut être un élément simple, nous n'avons jamais payé attention à avant. Deux autres traitements que je vous recommande de recherche sur l'internet pour le cancer sont le traitement de bicarbonate de soude et le traitement de l'asperge. Essayez tout raisonnable jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose qui fonctionne.

Deuxièmement, je voudrais aborder le sujet de la dette. Le cancer est une maladie très difficile à traiter et la plupart des gens n'ont pas une couverture d'assurance suffisante pour faire face aux factures élevées de traitement du cancer. Tous les médicaments que nous avions à faire pour ma mère étaient si nombreuses et plus coûteuses que nos bénéfices annuels de prescription manqué. Certains médicaments coûtent jusqu'à 800 $ pour un approvisionnement de 10 jours. Il est absolument scandaleux que quand une personne est en train de mourir et payer leur dette à la vie, ils doivent presque se casser juste pour vivre ou vivre un peu plus longtemps dans la paix plus qu'ils peuvent trouver à la maladie. J'ai quelques suggestions gratuit pour vous.

S'il vous plaît d'abord et avant tout venir à la réalisation que le cancer peut arriver à n'importe qui. Cancer ne discrimine pas et nul n'est exempt. Cancer vient le riche et le pauvre, le célèbre et inconnu, le jeune et le vieux, le noir, blanc, brun, rouge et jaune. Je dirais Aflac à tout le monde et je ne suis pas un agent Aflac mais j'ai eu il ya quelques années et je sais qu'ils offrent un plan de cancer qui vous paie une réclamation au moment du diagnostic et contribue également à payer ce que l'assurance ne couvre pas avec supplément paiements de revenu. Vous n'avez pas à communiquer avec un agent pour obtenir plus de détails. Je voulais juste vous dire un peu plus à ce sujet dans cet article.

Ensuite, je recherche des études qui sont menées pour les patients atteints de cancer. Cancer du pancréas est un cancer qui a été négligé quand il s'agit de recherche sur le cancer et même récemment factures ont été adoptées pour plus de recherche sur le cancer du pancréas doit être effectuée. Si un patient atteint de cancer du pancréas est acceptée dans une étude, ils sont souvent capables de recevoir les derniers traitements de pointe pour la maladie et sans frais. Je recommande vraiment prendre part à une étude, mais si le traitement semble trop dur sur votre corps ne pas continuer. Puisque le cancer du pancréas est si difficile à diagnostiquer n'est généralement pas diagnostiqué jusqu'à ce qu'il soit déjà la quatrième étape et à ce stade, de nombreuses fois, il ya très peu d'avantages qui viennent de chimiothérapie. Ma mère a essayé une chimiothérapie expérimentale qui a fait montrer une amélioration, mais elle était incapable de continuer avec elle en raison de ses effets sur elle.

La troisième chose que je veux partager sur le sujet de l'allégement de la dette est en ce qui concerne l'assurance-vie. La seule chose que j'ai vraiment à dire à ce sujet est de s'assurer que vous avez plus d'assurance-vie juste assez pour couvrir les funérailles. L'assurance-vie devrait être à un montant qui couvre les arrangements funéraires, ainsi que, les factures et les frais de subsistance pour ceux qui restent. Je suis à la fois désolé et ne regrette pas de le dire. Désolé parce que la réalité que la mort peut se produire est très difficile à traiter. Il est extrêmement difficile de penser à celui que vous aimez ou vous-même ne vit pas plus. Je ne regrette pas parce que c'est une réalité possible qui doit être traitée. Ma mère a laissé beaucoup factures pour mon père à traiter et dans la sienne et la douleur de la famille, il aurait été agréable de ne pas avoir facture collectionneurs appels alors que nous nous sommes affligés par la mort de notre perte. Vous devez penser à un revenu de remplacement, les frais funéraires, les factures et les dettes existantes à l'avance. Il facilitera les choses à long terme donc s'il vous plaît, tout simplement.

En plus de fournir des personnes atteintes de cancer du pancréas et le cancer en général des informations utiles sur la base de mon expérience avec le cancer grâce à ma mère, j'ai commencé une entreprise qui aide les gens à devenir des dettes hypothécaires et gratuit. Imaginez le fardeau qui peut être soulevé hors de vous lorsque vous êtes propriétaire de votre maison pure et simple et ne pas avoir les versements hypothécaires. Maintenant, imaginez ce que ce serait comme d'avoir non seulement pas les versements hypothécaires, mais pour vos factures à être payé ainsi comme des notes de voiture et les factures de carte de crédit. Le cancer peut laisser derrière dette dévastatrices telles que les factures médicales et de la prescription au-dessus de la dette qui était déjà présent avant que les factures associées à la maladie refait surface. De nombreux patients atteints de cancer doivent obtenir des soins à domicile et puis il ya l'hospice, les frais juridiques et les frais funéraires. Mon travail consiste à aider les gens à effacer la dette de leur vie afin qu'ils puissent continuer à vivre avec moins de pression.

La façon dont je le fais est d'introduire les gens à un système financier peu connu développé en Australie, qui est maintenant disponible aux États-Unis et au Canada. Ce n'est pas un rouleau bi-hebdomadaire ou de la dette programme poser, mais un système financier de pointe qui permet aux gens de rembourser leurs prêts hypothécaires et de la dette à un tiers à la moitié du temps en leur permettant de sauver des milliers et même des dizaines de milliers de dollars en intérêts tout en devenir hypothèque et libre de toute dette. Il aurait été tellement plus facile à mon père si sa maison a été payé pendant que ma mère a vécu son épisode dramatique avec le cancer du pancréas. Avait sa dette hypothécaire et été payé avant qu'elle ne soit diagnostiquée plus d'argent aurait été disponible pendant le processus de traitement du cancer. Vous seriez surpris de savoir combien de gens s'endetter alors qu'eux-mêmes ou un être cher a le cancer. La dette peut s'accumuler rapidement en charge les frais médicaux et les médicaments sur cartes de crédit. Certains vont même jusqu'à sauter leurs notes de maison pour payer les factures médicales, comme c'est le problème le plus important à ce moment. Je ne veux pas vous aider à prioriser la dette Je veux vous aider à être libéré du fardeau de la dette et si vous êtes propriétaire d'une maison, je veux que tu sois libre d'hypothèque ainsi.

Une personne qui a récemment passé par ce programme que je propose ont eu 8 ans laissés sur leur prêt hypothécaire quand ils ont commencé et le remboursement de leur prêt hypothécaire, note de camion et de la dette de carte de crédit en moins de 13 mois, avec pratiquement pas de changements à leur mode de vie actuel sur la même revenu qu'ils avaient toujours été. Cancer blesse vraiment mal pour le malade du cancer et pour ceux qui connaissent et aiment les victimes du cancer. Je vais vous donner une analyse gratuite sur la façon dont vous pouvez être libre de toute dette hypothécaire et de 1/3 à ½ temps sur votre revenu actuel pour voir si je peux vous aider de quelque façon. Je suis également disponible pour contacter pour plus de suggestions sur la lutte contre le cancer, en particulier le cancer du pancréas. Mes pensées et mes prières sont avec vous.