Avez-vous une intolérance au lactose?

Vous avez une intolérance au lactose? Avez-vous de malaise après la prise de nourriture qui contient des produits laitiers tels que le lait , le fromage et la crème glacée ? Si vous le faites, vous pourriez souffrir d' intolérance au lactose.

L'intolérance au lactose survient lorsque le système digestif chez une personne ne peut pas décomposer complètement le sucre appelé lactose qui est présent dans le lait . Cela est dû à une pénurie de l'enzyme lactase qui est produite par les cellules qui tapissent l'intestin grêle.

Lactase décompose le sucre du lait (lactose ) sous la forme simple de sucre appelé glucose et du galactose qui sont absorbés dans la circulation sanguine .

Non digérés ferments du lactose dans l'intestin et peut causer des douleurs abdominales , gonflement de l'estomac ou la diarrhée.

symptômes

Là 3 types de déficience lactose :

1 . Déficit en lactase congénitale est une maladie génétique rare où il ya un déficit marqué de la production de lactase voire pas du tout dans l'intestin grêle , de la naissance . Elle est due à un bébé hérite de deux gènes inefficaces des parents ( un de chaque ) . Il en résulte une incapacité des gènes dans le nouveau-né pour produire assez de lactase ou rien du tout .

2 . Déficit en lactase primaire aussi connu comme adultes déficit en lactase est très fréquente et elle affecte plus de la moitié de la population mondiale . Les enzymes lactase qui sont les plus élevés peu après la naissance déclinent lentement avec le vieillissement. Les personnes les plus sensibles au lactose carence dans leur vie d'adulte sont généralement des pays asiatiques , sud-américains et africaine .

3 . Type déficit en lactase secondaire peut entraîner des séquelles de la chirurgie intestinale et peut-être d'une maladie coeliaque non traitée .

Certains des symptômes de l'intolérance au lactose sont:

Ballonnement de l'estomac
La diarrhée.
douleurs abdominales
Nausées .
flatulences
vomissements
L'intolérance au lactose est généralement diagnostiquée par le test d' intolérance au lactose. Ce test consiste à mesurer le taux de sucre dans le sang avant et après avoir bu de lactose contenant du liquide . L'autre est le test de l'haleine , où après avoir bu une solution de lactose , le médecin va analyser votre souffle pour le gaz d'hydrogène, le résultat de lactose non digéré laissé à fermenter dans l'intestin. Test médical tels que l'endoscopie sont effectués pour extraire un échantillon de la muqueuse de l' intestin grêle pour une analyse ultérieure .

Aliments à éviter pour l'intolérance au lactose

· L'intolérance au lactose peut être traitée avec des enzymes digestives contenant des comprimés de lactase . Comme l'enzyme décompose le lactose , il doit être pris immédiatement avant de consommer des aliments contenant du lactose . Les avantages de la lactase tablette enzyme est qu'il aide les personnes qui souffrent d'intolérance au lactose maintenir une vie normale sans subir les symptômes.

· Un régime sans lactose est également un moyen efficace pour contrôler les symptômes . Ce qui suit sont les aliments à éviter pour un régime sans lactose :

· Le lait et les produits laitiers tels que frais, longue durée de vie , homogénéisés et stérilisées ensemble le lait écrémé et le lait écrémé , demi-finale. Le lait en poudre , lait en boîte , boissons lactées et maltée , de chocolat ou de café boissons chaudes ou froides instantanées en poudre . Crème, le beurre , le babeurre , margarine, crème glacée, yogourt , fromage, crème sure , lactosérum, caséine , de lactose ou lactalbumine .

· Le lactose présent dans la viande transformés , les additifs alimentaires , les sauces , saucisses , crèmes , puddings , sauces , chocolats et confiserie .

· Remplacement du lait de remplacement sont le lait de soja , du lait de riz , de lait d'avoine, le lait de coco, du lait d'amande , l'huile de tournesol .

· Autres aliments sans lactose incluent tofu, hoummous , soja, champignons, produits frais tels que la viande, les fruits de mer, légumes et fruits.

· Il ya beaucoup d'aliments à haute teneur en calcium qui est bénéfique dans un régime sans lactose . Ils sont les légumineuses , le chou frisé , le lait de soja, de sardines , de la viande , du saumon, du printemps verts , le persil, les figues, les graines de sésame, tahini , amandes, abricots , noisettes , noix brazils , le brocoli, les épinards, les oranges et le cacao.