Quelles sont les causes des allergies aux noix ?

Allergies aux noix sont assez fréquentes et parfois , ils peuvent même être mortelles. Le fait de la question est , pas tous d'entre nous qui sont allergiques aux noix et aux arachides vont avoir une réaction mortelle à cause de cela . C'est parce qu'il ya une différence entre une allergie aux noix et à l'intolérance de l'écrou.

Prenons un oeil à deux d'entre eux et de voir ce qui les amène à se produire chez un individu. Cela vous aidera à déterminer qui vous avez affaire, et quel genre de précautions vous devriez prendre pour éviter ce type de nourriture .

Le fait de la question est , les allergies aux noix se produire pour la même raison , si nous avons une intolérance à eux ou si nous sommes allergiques . Le corps réagit à des choses que nous ingérons et à certains moments, il peut les considérons comme un corps étranger qui doit être attaqué et détruit .

Il ya des protéines qui sont présentes dans les noix et les arachides qui va déclencher une libération d'histamine afin de contrecarrer leur effet. Même si la protéine n'est pas nécessairement mauvais pour nous, l'organisme estime qu'il est mauvais et ce que nous sommes fait avoir une réaction en raison de l' histamine qui est libérée.

Cette histamine peut causer un certain nombre de problèmes dans notre corps qui comprennent des problèmes respiratoires , des difficultés avec le GI intestinal, la peau éclate et les problèmes cardiovasculaires même . Si vous avez une grave allergie aux noix , vous pouvez vous retrouver avec quelque chose qui est connu comme l'anaphylaxie. Il s'agit d'une réaction sévère à la noix où les voies aériennes vont gonfler et la pression artérielle diminue. Vous pouvez finir par s'évanouir ou d'être incapable de respirer et il peut certainement être mortelle si elle n'est pas immédiatement de le prendre en charge.

Vous devriez discuter de ces choses avec votre médecin si vous avez un soupçon que vous faites affaire avec des allergies aux noix . Grâce à une série de tests d'allergie , ils seront en mesure de déterminer votre degré de réaction allergique et ce qui devrait être fait à ce sujet . Vous pouvez juste avoir à effectuer certaines histamine avec vous ou peut-être prendre un peu de sel dans votre langue si vous avez une réaction mineure. Si votre réaction est importante , cependant, vous pouvez être dit pour effectuer un auto-injecteur qui vous donnera rapidement le médicament que vous avez besoin pour vous sauver la vie .