Personnes souffrant d'allergies et le syndrome des jambes sans repos

Méfiez-vous souffrant d'allergies avec le syndrome des jambes sans repos :

Je dois admettre , la première fois que j'ai vu une publicité pour le syndrome des jambes sans repos , ma première pensée , a été " qu'est-ce qu'ils vont venir avec la prochaine pour pousser un médicament »? Je me souviens de se moquer de la publicité tard dans la journée avec mes amis, et j'ai été enfermé très rapidement , lorsque l'un d'eux se redressa avec un regard drôle sur son visage et dit: « Je n'ai que" .

Embarrassé , j'ai essayé de rétropédalage et offrir mes sympathies , mais honnêtement , elle était un peu hypocondriaque , donc je n'ai pas encore mis que beaucoup de stock en elle. Eh bien, il s'avère que le syndrome des jambes sans repos est bien réel , tellement en fait , qu'il peut toucher jusqu'à 12 millions d'Américains .

Alors qu'est-ce RLS avoir à faire avec mes allergies ?

Johns Hopkins chercheurs ont constaté que certains induire le sommeil médicaments contre les allergies s'aggravent considérablement le syndrome des jambes sans repos et École de médecine Johns Hopkins University a découvert une cause possible. La raison qu'ils croient être « récepteurs de l'histamine " . Certaines cellules contiennent des protéines qui se trouvent sur sa surface et sont déclenchées par histamine.When ces cellules sont activées ces récepteurs de l'histamine va stimuler l'insomnie.

JHU a effectué un test sur ​​12 patients atteints du syndrome des jambes sans repos en leur donnant soit un véritable sédatif, ou diphenhydramine un ingrédient dans de nombreux médicaments contre les allergies utilisés pour causer la somnolence . L'étude a montré que les sédatifs ont eu peu d'effet sur ​​les patients atteints du SJSR , mais la diphenhydramine fait le RLS autant que trois à quatre fois pire. Cinq des six patients de l'étude ont montré un nombre élevé de ces protéines de récepteur d'histamine , un pourcentage incroyable je pense.

My All Natural Spray Nasal Allergy -ce pas obtenir de la manière

J'ai trouvé cette étude très intéressante et je me demande ce que les autres affections sont touchés par des ingrédients non naturels dans l'allergie et d'autres médicaments. Quoi d'autre interfère ou aggrave les symptômes lorsque vous êtes malade et non bien ? Je suis un croyant ferme dans toute la médecine naturelle. Je ne m'oppose pas à la médecine traditionnelle , mais j'aime regarder les alternatives première . Heureusement, je ne souffre pas du syndrome des jambes sans repos et mes excuses sors de mon amie Lisa et toute autre personne qui le fait. C'est vrai et c'est assez inconfortable à partir de ce que j'ai lu .

Je n'ai toutefois , souffrent d'allergies et les sinusites , et j'utilise Sinol tous spray nasal naturel fabriqué avec 100% de tous les ingrédients naturels. Sinol n'a pas d'effets secondaires et il est incroyablement rapide et efficace et n'interfère jamais avec aucun de mes autres médicaments. Je le recommande à tous ceux qui souffrent du syndrome des jambes sans repos ou à toute personne qui a besoin de médicaments contre les allergies et prend plusieurs médicaments et les inquiétudes sur les interactions médicamenteuses . Peu importe ce que vous souffrez d' , je recommande toujours que vous fassiez des recherches pour un choix naturel lorsque vous le pouvez et toujours consulter votre médecin lorsque vous essayez de nouveaux médicaments .