Quelle est la caséine test?

Un verre de lait froid , une tranche de fromage ou un morceau croustillant de pain grillé avec beurre fondant sur ​​elle. Ceux-ci peuvent sembler attrayante pour certains. Pour d'autres, ils sont tout simplement des instruments de torture.

Selon les recherches, le lait de vache est l'un des plus grands allergies alimentaires les . Il peut causer des vomissements, des nausées , des vertiges et la diarrhée chez de nombreux jeunes enfants . Une des raisons de cette allergie généralisée pourrait être le fait que les protéines de lait est généralement la première protéine qui est ingéré par les nourrissons et les enfants qui sont allergiques au lait développer des réactions allergiques sévères facilement . Bien sûr , plus de 50% de ces enfants surmontent leur allergie au lait au cours du temps.

Mais , même à l'âge adulte , beaucoup d' entre nous l'expérience des ballonnements, lourdeur , gaz, nausées et même des vomissements lorsque nous prenons dans le lait ou les produits laitiers . En fait, une bonne majorité des adultes sont sensibles au lait et aux produits laitiers . Une personne qui est sensible au lait est incapable de digérer les protéines du lait . C'est ce qui provoque les symptômes se produisent.

Généralement, les gens qui souffrent des effets indésirables de prendre dans les produits laitiers croient qu'ils sont allergiques au lait. Ce n'est pas toujours vrai. Lait et produits laitiers peuvent causer deux types de réactions chez les personnes :

- Intolérance au lactose
- L'allergie au lait

Une incapacité à digérer le lactose provoque une intolérance au lactose , qui, bien que mal à l'aise n'est pas la vie en danger . Mais l'allergie au lait est causée par les protéines dans le lait.

Le lait contient deux protéines importantes - lactosérum et caséine. Lactosérum, comme vous le savez , est la partie liquide qui constitue 87% de lait. La caséine est la partie épaisse qui met en caillé lorsque le lait est laissé à cailler et il représente 4% du reste. Certaines personnes sont allergiques au lactosérum , tandis que d'autres ne peuvent pas prendre en caséine.

Contrairement à l'intolérance au lactose , de la caséine allergie déclenche des symptômes sévères . Il peut provoquer des crampes d'estomac, des problèmes de peau et des douleurs dans le ventre . En fin de compte , il peut même rendre le patient incapable d'absorber la nourriture de tous les aliments , ce qui conduit à la perte de poids dangereuse. Caséine allergie peut déclencher une réaction anaphylactique dans le corps. Il s'agit d'une réaction sévère et se produisant rapidement qui peut avoir des conséquences désastreuses .

La caséine se trouve dans divers rapports dans le lait de chaque type de mammifère. Si vous êtes allergique à la caséine , vous ne pouvez pas avoir tout produit contenant du lait ou des composants. Rappelez-vous, même la moitié d' un pour cent de l'allergène peut suffire à déclencher une réaction allergique chez vous si ce niveau est au-dessus de votre seuil de tolérance . Donc, vous devez être au courant du plus petit pourcentage de l'ingrédient dans la nourriture que vous prenez po Un test caséine est effectuée afin de déterminer si un produit contient de la caséine ou non.