Qu'est-ce Farrah Fawcett peuvent ne pas avoir connus qui pourraient avoir renforcé son immunité pour combattre le cancer

Farrah Fawcett, même à l'âge de 62 ans est mort trop tôt. Farrah a lutté courageusement contre un ennemi qui est venu dans sa vie au début de l'année 2008, le cancer anal. Ce cancer s'est avéré être trop pour elle et ses traitements.

Selon l'American Cancer Society (ACS), le taux de survie après le diagnostic global de cancer anal est de 60% pour les hommes et 71% pour les femmes.

Quel est le cancer anal?

Il s'agit d'une tumeur maligne rare qui commence dans l'anus - ouverture à l'extrémité du rectum. Une fois trouvé tôt, il se soigne. L'American Cancer Society estime 5,290 nouveaux cas pour l'année 2009 aux Etats-Unis, 710 en mourront.

ACS prévoit 40 870 nouveaux cas de cancer du rectum et 106.000 cancer du côlon.

QUI PEUT cancer anal?

ACS indique que 85% des cancers de l'anus sont associés à une infection persistante par le virus sexuellement transmissible. L'infection anale avec papilliomavirus (HPV) est un facteur de risque majeur de cancer. ACS et l'Institut national du cancer signaler d'autres facteurs de risque:

Être plus de 50 (nous avons dit que déjà).
Avoir plusieurs partenaires sexuels.
Rapports sexuels anaux réceptifs.
Ayant un système immunitaire s'affaiblir.
Rougeur et douleur anale fréquente.
Être un fumeur.

Les signes et symptômes
Anal démangeaisons et / ou saignement
Douleur ou pression dans la région anale
Pertes inhabituelles de l'anus
Lump près de l'anus
Changement dans les habitudes de défécation.

FAWCETT voyage en Allemagne
Recherche d'un traitement contre le cancer qui incluent la chimiothérapie, Fawcett s'est rendu en Allemagne au moins 6 fois. La chirurgie pour enlever le cancer anal original, le traitement au laser contre les tumeurs du foie et d'autres chirurgies et procédures prévues peu de résistance.

Début 2008, le Dr Lawrence Piro lui a dit que ses tumeurs hépatiques n'étaient plus active. Mais au printemps 2008, une analyse a montré de nouvelles tumeurs dans le foie et la repousse de ses tumeurs anales originales.

À l'été de 2008, Fawcett entré un essai clinique d'un médicament expérimental, mais ces traitements ne s'est pas avérée fructueuse.

Système immunitaire est affaibli, UN FACTEUR DE RISQUE MAJEUR

Pourquoi un système immunitaire affaibli un facteur de risque? Le système immunitaire est votre système de défense. Si cela ne fonctionne pas au niveau optimal de votre corps a peu de résistance aux agents de l'ennemi, dont le cancer.

Les chercheurs du monde entier confirment que pour optimiser la réponse immunitaire commence avec des niveaux élevés de glutathion (GSH).

QUEL est le glutathion?

Dans son livre «Le glutathion (GSH) - Votre clé pour la santé, Dr.Jimmy Gutman explique à la page 6:
"GSH est un peptide (très petite protéine) qui se produit naturellement dans le corps quand il est fabriqué par des cellules individuelles.

Page 3 même livre dit: «Votre vie dépend du glutathion. Sans elle, votre foie se ratatiner et mourir de toxines écrasante, vos cellules se désintégrer contre le stress oxydatif effrénée et votre corps auraient peu de résistance aux bactéries, les virus ou le cancer.

Page 10 même livre cité ci-dessus explique:
«Un corps bien garnie avec intracellulaire de glutathion combat les maladies plus efficacement que celui qui dépend exogène (alimentaire) des antioxydants.

GSH aide à prévenir les pathogènes (un agent infectieux; bactéries, virus) de prendre pied. Le glutathion fournit à la fois des avantages préventifs et thérapeutiques.

C'est principalement parce que les niveaux de glutathion élevés permettent au corps de produire plus de globules blancs. Ceux-ci constituent la division la plus importante des troupes au sol du système immunitaire ".

CONCLUSION:

Le glutathion (GSH) est un élément essentiel qui soutient le fonctionnement et le bien être de notre système immunitaire. Les chercheurs s'accordent à dire que l'optimisation des niveaux de glutathion sont primordiales pour survivre à cet environnement contaminé.

Que Farrah Fawcett savait à ce sujet ou pas, je ne peux pas dire. Cependant, ce que nous pouvons dire, c'est ceci: Basé sur les informations médicales disponibles élever les niveaux de glutathion permettra de lutter contre le cancer.