Pourriez-vous être atteint d' intolérance chimique ?

- 25 ans Peggy évite fromage parce qu'ils lui donnent des brûlures d'estomac .

- Rob aime le chocolat , mais il ne peut pas avoir juste avant qu'il aille se coucher , car il rend agité la nuit .

- Angie ne peut pas manger des chips de pommes de terre , car il rend sa nausée.

Qu'est-ce avec ces personnes et d'autres comme eux ? Ou , est-il quelque chose dans la nourriture?

Tout le monde veut la nourriture qui semble bon, a bon goût et est facile à faire et à transporter. Naturellement , les fabricants ont mis au point une solution qui garde les consommateurs heureux - la restauration rapide. Les conservateurs , colorants et arômes "autorisés " ( naturelle et artificielle ) que vous prenez à travers ces aliments sont des produits chimiques qui sont introduites dans le corps. Ensuite , il ya les toxines naturelles et les produits chimiques produites par les plantes et les animaux qui pénètrent dans le corps à partir de la nourriture que nous prenons po Après un certain temps , l'estomac devient un cloaque de produits chimiques dangereux.

Nous ne pouvons pas continuer à absorber des produits chimiques nocifs et l'espoir de continuer. A la fin de la journée , il ya seulement ce que nous pouvons supporter . Sur une période de temps, nous entrons dans la limite de seuil de consommation sans danger . C'est alors que des problèmes chroniques liés à des agents chimiques et intolérance alimentaire nous Hits - dans une grande manière .

La raison pour laquelle nous sommes intolérants aux produits chimiques en raison de l'incapacité innée du corps à décomposer la plupart des produits chimiques que nous prenons po Alors que certaines personnes peuvent ne pas avoir les enzymes qui décomposent les toxines et les produits chimiques , d'autres peuvent produire des enzymes correspondantes en très faibles quantités . Lorsque ces produits chimiques ne sont pas décomposés et absorbés , vous développez des symptômes d'intolérance aux produits chimiques. Intolérance chimique produit des effets indésirables à long terme .

Les symptômes les plus communs associés à l'intolérance chimique comprennent des maux de tête , des étourdissements , des vomissements, des nausées, des douleurs articulaires , allergies , fatigue et sautes d'humeur. Alors que certaines personnes souffrent malaises mineurs , d'autres sont touchés par des problèmes chroniques. Donc, il n'y a pas de stéréotypes ici. Selon notre âge , les habitudes et la constitution , notre capacité à tolérer les produits chimiques varie également. Combien et quels types de produits chimiques que vous pouvez tolérer vous est propre . Les réactions que vous souffrez de sont également uniques . Dans les cas chroniques , l'intolérance chimique peut même causer de l'arthrite , les maux de dos chroniques , l'asthme et l'eczéma. Mais , si vous êtes comme la plupart des gens qui mangent beaucoup d'aliments différents , vous aurez probablement pas compte que ces symptômes sont le résultat de produits chimiques ou d'intolérance alimentaire .

La plupart des gens sont incapables d'identifier l'intolérance chimique parce que les symptômes sont insidieux , subtil et prennent souvent un certain temps à apparaître. Plusieurs fois , même les médecins manquent la connexion en raison du décalage dans le temps entre la consommation d' aliment et l'apparition des symptômes.

Donc , voici une astuce : si vous vous trouvez souffrant de maux de tête , apathie, fatigue, faiblesse générale et la sensation de faim incontrôlables, vous souffrez peut-être de la nourriture ou d'intolérance aux produits chimiques. Plusieurs études ont montré que les personnes souffrant de diverses maladies inexpliquées ont récupéré merveilleusement quand ils ont changé leur régime alimentaire. L'identification du produit chimique ou additif qui déclenche des réactions à vous aider à éviter les aliments qui contiennent l'agent incriminé. De cette façon, vous serez la protection de votre santé pendant une période beaucoup plus longue et la vie de vie plus confortable .