Comment prévenir le cancer

La plupart des cancers se développent très lentement , silencieusement ronge votre corps, avant qu'ils ne se manifestent .

En dépit des affirmations de l'Institut national du cancer de la réussite du traitement , après un cancer émerge , la médecine est généralement impuissants. Chaque fois que vous êtes mis à l'aise par les déclarations de l'industrie du cancer , rappelez-vous la mort rapide de Jacqueline Kennedy Onassis de lymphome et Michael Landon d'un cancer du pancréas.

S'il y avait un traitement efficace partout dans le monde , vous ne croyez pas ces gens extrêmement riches auraient acheté? Donc, si un peu de l' exercice de ce droit peut prévenir le cancer, ça vaut plus que tout l'or de Fort Knox. Et comme toutes les autres bonnes choses de la vie ..... c'est totalement gratuit !

Dans mon article sur l'exercice de cholestérol plus bas, j'ai parlé de l' étude du Dr Kenneth Cooper qui a suivi 13 344 hommes et femmes , pendant quinze ans. Après avoir éliminé les facteurs de perturbation , l'incidence de toutes les formes de cancer a été étroitement corrélée avec un manque de condition physique. Hommes et les femmes inaptes ont 300% plus de changements de développer un cancer . L'installateur les sujets étaient répartis sur cinq niveaux de remise en forme , plus leur risque de cancer. Mais le meilleur de trouver de cette étude est que vous devez vous déplacer seulement une fraction de canapé Potatoland pour prévenir le cancer big time. " Vous n'avez pas à être un coureur de marathon. Une demi-heure d'exercice quatre à cinq jours par semaine peut chuter considérablement le risque de cancer", selon le Dr Carl Casperson des Centers for Disease Control d' Atlanta.

Il existe de nombreuses nouvelles études montrant que l'exercice inhibe cancers spécifiques. Je vais donc limiter à deux exemples importants , l'un pour les femmes et une pour les hommes .

Le cancer du sein est le cancer féminin le plus fréquent et la troisième principale cause de décès par cancer en Amérique. Plus de femmes se développent et meurent de cancer du sein aujourd'hui que dans les années 1960 , y compris tous les autres cancers des organes reproducteurs femelles, telles que cancer de l'utérus et le cancer de l'ovaire. Ensemble, ils font 220.000 victimes parmi les femmes américaines ech année . Ce sera un gagnant pour chaque femme si des exercices simples peuvent aider à prévenir une telle catastrophe.

En une importante étude , le Dr Rose Frisch et ses collègues de la Harvard School of Public Health, a suivi 5000 femmes étudiants. Ceux qui ont exercé de l'école secondaire sur eu beaucoup moins de cancers du sein et les cancers du système reproducteur de leur preuve de mates.This de classe inactive est évident . L'exercice régulier peut arrêter cancers féminins froid.

Le règlement de l'oestrogène et d'autres hormones sexuelles est le principal mécanisme par lequel l'exercice empêche ces cancers. Si rien n'est fait, peuvent provoquer une prolifération cellulaire incontrôlée dans le système reproducteur féminin.

Il semble que les femmes qui exercent régulièrement sont tout simplement activer un mécanisme de santé essentiels dans leur corps, conçu pour être activés dans tout ça par la main Tout-Puissant qui a créé la vie sur terre .

Qu'est-ce sur l'exercice et le cancer chez les hommes ? J'aime utiliser des exemples de cancers du côlon et du rectum , même si elles sont aussi une cause de cancer chez les femmes. Cancers colo -rectaux sont la deuxième catégorie de caner , avec plus de 155.000 nouveaux cas chaque année . Les viandes rouges et de graisses animales sont les principales causes , mais si c'est l'inactivité.

Une grande étude a mesuré les niveaux d' exercice et le rythme cardiaque au repos de 8000 hommes de plus de 21 ans. Comme je l'ai mentionné dans mes articles précédents , la fréquence cardiaque au repos est une bonne mesure de remise en forme et offre un bon contrôle sur l'exercice rapportées. Le risque de cancers du côlon et du rectum a été directement corrélée avec la fréquence cardiaque.

Une étude encore plus suivi 17.000 étudiants de Harvard depuis 25 ans. Sujets qui étaient très actifs , brûler 2500 calories ou plus j'exerce chaque semaine ont montré que la moitié le risque de cancer du colon comme leurs camarades inactifs.

Le mécanisme par lequel l'exercice empêche probablement cancers colo -rectaux est simple et aussi une partie de la conception de l'homme . L'exercice favorise naturellement la régularité des selles et augmente la vitesse d'excrétion des déchets alimentaires .

Par conséquent, il réduit le temps de formation de substances cancérogènes et empêche également contact prolongé de substances cancérigènes et les parois intestinales . Dans notre société constipé qui passe un énorme 700 M $ par année sur laxatifs nuisibles ( oups! " doux , sûr et apaisant " ) , ce genre de preuve devrait être un appel au réveil pour l'exercice.

Ces études ne sont qu'une fraction de la masse d'intenses recherches dans des revues médicales respectés , ce qui prouve que l'exercice prévient le cancer . Mais nulle part dans les conseils publics aumônes du National Cancer Institute et l'exercice de la mention de l'American Cancer Society comme un moyen de prévenir le cancer .

Contrairement aux produits pharmaceutiques et des soins médicaux , l'exercice est gratuit bien sûr et accessible à tous. Donc, il recueille pas de subventions , sollicite aucune publicité et ne fait aucune profits obscènes.

En revue professionnelle de l'American Cancer Society , appelé CA par exemple , une nouvelle analyse des facteurs de risque du cancer du sein comprend tout . De résidence dans les Etats du Nord à la classe socio-économique , à l'exception potatoism de canapé. Toute personne de moins de confiance que je pourrais soupçonne que les génies qui peuplent nos organismes de santé, sont soit trop brillant à s'embêter avec la recherche scientifique humbles, ou ils dansent à la musique plus émouvant . " One-step , en deux étapes , je vais gratter vous - étape, si vous grattez moi - étape , Tee Hee Hee- étape . "