Un régime de remède contre le cancer

Un régime de guérir le cancer existe. Au moins c'est le cas pour de nombreuses personnes souffrant de cette terrible fléau.

Ça va souvent sous le nom de "alimentation crue", ou "régime alimentaire vivant." Et il fonctionne à merveille parmi beaucoup d'autres qui appliquent la masse croissante de preuves qu'un régime alimentaire constitué de tous (ou la plupart des aliments crus) peut aider le corps à se guérir.

La communauté médicale dans son ensemble continue à rejeter cette idée. Je suis devenu convaincu ce rejet doit à des raisons telles que la fierté professionnelle, Business / profit des liens vers des secteurs tels que le marché pharmaceutique, et un "consensus culturel" ancré dans la communauté médicale.

Par exemple, la plupart des médecins prescrivent des médicaments immédiatement lors du traitement de maladies chroniques. Un tel traitement est fermement établi comme protocole au sein de la communauté médicale, non pas parce que c'est efficace, mais parce que cette façon dont la pratique de la médecine a évolué.

Pour la plupart des médecins, la prescription de médicaments pour combattre les maladies, dont le cancer et les maladies chroniques, est aussi naturel que l'air qu'ils respirent. C'est un état d'esprit incroyablement difficile de question ou un défi, en particulier pour la personne malade qui se bat actuellement la maladie, n'est pas allé à l'école de médecine, et est largement ignorante sur les approches alternatives de santé.

Plus de personnes se rendent compte, cependant, l'approche nutritionnelle pour vaincre la maladie. Est-ce que les patients moyennes doivent toujours fuir les médecins? Bien sûr que non. Est-ce que la voie alimentaire "toujours" marche? Non, bien sûr que non. Mais la nutrition est souvent un bien meilleur itinéraire pour la santé que simplement en remplissant son corps avec des médicaments toxiques pour simplement masquer les symptômes de la maladie ... ou tuer les cellules saines, à droite avec des cellules cancéreuses non désirées.

Alors qu'est-ce qu'un régime de guérir le cancer ressemble?

Le cancer est une maladie qui est très lié avec le niveau de pH dans le corps. Le moins le niveau de pH "alcalin" est des mutations cellulaires cancéreuses plus probables vont prospérer. Mais plus un corps atteint un niveau de pH alcalin, les cellules cancéreuses sont moins susceptibles de survivre.

La notion d'une certaine alimentation peut affecter l'alcalinité dans le corps est rejetée par de nombreux médecins. On est même allé jusqu'à écrire un article sur ce concept sur le site "Quackwatch": "Vous ne devriez pas croire qu'il importe de savoir si les aliments sont acides ou alcalines, car aucun aliment modifier l'acidité de quelque chose dans votre corps, sauf l'urine. Votre estomac est très acide qu'aucun aliment ne peut changer son acidité .... modification diététique ne peut pas changer l'acidité de n'importe quelle partie de votre corps, sauf l'urine ». - 1

Mais un chercheur contré sur son site avec la réponse suivante: «Je dirais [nom du médecin] se référer aux ouvrages suivants: 1) la compréhension acide-base, par Benjamin Abelow, MD, professeur de médecine à Yale School of Medicine, et 2) la physiologie clinique du acido-basique et ..., par Burton David Rose, MD, professeur de médecine clinique, la Harvard Medical School, et Theodore W. Post, MD, rédacteur en chef adjoint, néphrologie. C'est évident que [nom de l' médecin] n'a pas une compréhension de la production d'acide endogène, qui comprend la production gastro-acide, la production d'acide respiratoire, la production d'acide dégénérescence cellulaire et la production d'acide finalement métabolique. Sa déclaration selon laquelle, "il ne faut pas croire qu'il importe de savoir si les aliments sont acides ou alcaline, car aucun aliment modifier l'acidité de quelque chose dans votre corps, sauf l'urine, "est une déclaration de pure ignorance sur le sujet!" - 2

Dans ma propre lecture, j'ai découvert beaucoup de substances naturelles dans les aliments végétaux (avec leurs avantages nutritionnels pour le corps humain) n'ont pas vraiment été encore découvert. Ce fait, combiné avec le fait que la physiologie humaine est incroyablement complexe, signifie qu'il ya de grandes choses de nombreux médecins et chercheurs cliniques ne connaissent pas encore les avantages de manger un régime alimentaire crus pour la plupart, à base de plantes. Ainsi, alors que les quantités massives de données médecins sceptiques cliniques gardent exigeant peut ne pas exister encore, ils devraient au moins admettre que le temps et l'expérience peuvent encore tourner les tables d'opinion.

Les avantages d'un régime alimentaire à base de plantes par rapport aux lésions auto-guérison sont fait allusion dans les expériences des dizaines (voire des centaines) de milliers dans le monde entier. Après le passage à un régime alimentaire crus pour la plupart, à base de plantes simplement leurs maladies ont disparu. Pour la plupart de ces personnes, ce n'est pas arrivé tout de suite. Mais c'est arrivé.

Une alimentation riche en légumes crus pour la plupart, fruits et jus de légumes fraîchement préparés et des smoothies verts peut entraîner des changements de pH dans les tissus et les os d'un corps. Ce serait la raison pour laquelle ceux qui s'adressent à un tel régime vois souvent le cancer disparaît.