Autodéfense verbale - un facteur crucial dans la légitime défense pour les femmes

Verbal de légitime défense, l'utilisation de votre voix dans une situation menaçante, est un outil extrêmement important pour vous protéger. Comment? Peu fréquent à la croyance populaire, les criminels ne pas bondir sur un individu quand l'envie leur semble. Ils attaquent quand ils voient une opportunité à leur disposition. Si c'est facile, ils le prendront. Ils s'en prennent à ceux qui sont faibles, ignorants, et un objectif simple. Les criminels agissent sur la préméditation, ou traquent leurs victimes à l'avance avant d'attaquer. Si vous montrez que vous êtes familiarisé avec votre environnement, marcher avec confiance, et dégagent une impression de force, un criminel ne veux pas travailler pour vous combattre.

Gardez-vous les yeux sur tout le monde. Ce n'est pas parce qu'ils ne pourraient pas «look» comme un attaquant, ne veut pas dire que certains gars dans un costume d'affaires ne peut pas l'être. Si quelqu'un vous approche, les regarder dans les yeux, garder vos mains en face de vous et criez «rester en arrière!" ou "Stop!" La plupart des agresseurs sexuels interrogés disent qu'ils laissent une femme seule, si elle a montré qu'elle n'était pas quelqu'un pour être gâché avec ou n'a pas eu peur de se battre.

C'est ce qu'on appelle la mise en place une frontière verbale ou verbale de légitime défense. Beaucoup de ceux qui ont utilisé ce dans le cadre de leur formation légitime défense disent qu'ils ont été surpris quand ils sont venus vers un inconnu menaçant et a crié "Back Off!" dans un fort, autoritaire, la voix de projection. Et la soi-disant agresseur l'a fait.

Utilisation de sprays au poivre peuvent travailler de la même manière. Tout en visant à un attaquant potentiel et en criant: «J'ai spray au poivre!" peut avoir un effet dissuasif. C'est si elle est dans votre main à l'époque.

sprays au poivre ne sont efficaces que s'ils sont correctement utilisés. Raconter votre soi-disant agresseur que vous avez spray au poivre ... et c'est au fond de votre sac à main n'est pas effectivement l'utiliser, ou tout autre produit ou d'armes d'auto-défense, d'ailleurs. Que sa massue, un pistolet paralysant, ou même vos clés, ont facilement accessible, dans votre main. Plus de produits de défense de soi peut être consultée en ligne à sur ce site beaucoup ici

Savoir utiliser ces dispositifs joue également un rôle important dans la protection. Vous devez savoir comment fonctionne le dispositif et se familiariser avec elle. Comment? Pratique. Pratique. Pratique.

Lorsque vous utilisez le macis, aller à l'extérieur et tirer sur un arbre. Voyez comment le spray au poivre fonctionne vraiment. Voir la distance qu'il faut pour atteindre une cible. Si vous allez utiliser vos clés, pré-plan à l'avance exactement où sur un attaquant vous les jab. Les yeux et la gorge sont des cibles formidable. Dites-vous: «Je vais l'utiliser si je pense que ma vie est en danger -. Non Question" et sans hésitation.

Il ya des endroits qui ont réellement simulé par ordinateur des salles de pratique masse. Ils sont extrêmement vie comme. Ce sont les chambres de simulation même que les fonctionnaires de police et de sécurité d'utiliser pour leur propre formation. Vérifiez auprès de votre application de la loi locale pour voir si elles sont disponibles dans votre région.

Ce type de formation permet de programmer l'esprit pendant surrénales-stress. Ou une autre forme est appelée Corps de réaction d'alarme (BAR). Vous devez former l'esprit à une situation stressante ou une réponse d'adrénaline de savoir exactement comment vous allez réagir lors d'une confrontation réelle ou d'une attaque. Comment réagiriez-vous dans un B.A.R. moment vous permettra de savoir si vous hésitez dans une situation de vie ou de mort.

Savoir comment fonctionne la légitime défense verbale peut être un outil formidable pour la sécurité femme en les empêchant de tomber dans une approche d'un étranger. Verbal de légitime défense est aussi une autre façon de bâtir votre confiance en vous-même. Il permet aux femmes de voir la puissance de leur voix, la protection dont ils peuvent avoir de leur voix, et de ne pas se sentir menacés par quiconque.