L'huile de coco augmente les propriétés bénéfiques dans le lait maternel

HUILE DE COCO démontré le bénéfice pour les mères qui allaitent ...

La composition unique de matières grasses du lait maternel humain contient des acides gras, l'acide laurique et l'acide caprique, qui ont de puissantes propriétés antimicrobiennes. Ces acides gras offrir la protection nourrisson contre les virus comme l'herpès et le VIH, les protozoaires tels que Giardia lamblia, et des bactéries telles que la chlamydia et heliocobater.

Une étude publiée en 1998 dans l'American Journal of Clinical Nutrition a montré que les mères allaitantes qui consomment l'huile de coco et de noix de coco d'autres produits, ont considérablement accru les niveaux d'acide laurique et l'acide caprique dans le lait maternel. Ainsi, la production de lait a augmenté les montants des antimicrobiens de protection, ce qui donnera une plus grande protection pour le nourrisson.

Les femmes enceintes stocker de la graisse pour assurer succès de la lactation. Toute l'acide laurique et l'acide caprique dans le régime alimentaire devient une partie de la réserves adipeuses. La matière grasse du lait d'une mère qui allaite est composé de ces magasins ainsi que son régime alimentaire actuel. Si son régime alimentaire ne contient pas d'acide laurique, alors généralement sa matière grasse du lait contient environ 3% d'acide laurique et ronde 1% d'acide caprique.

Quand une femme qui allaite ajoute des aliments riches en acide laurique à son régime alimentaire, le montant disponible dans son lait maternel augmente sensiblement à un niveau trois fois le niveau initial et près du double de la quantité d'acide caprique. Dans les pays où l'huile de coco est un aliment de base, les niveaux d'acide laurique dans le lait de la mère peut être aussi élevé que 21% et l'acide caprique peut être aussi élevée que 6% donnant son enfant encore plus de protection contre les virus, les bactéries et les protozoaires.

L'huile de coco peut être utilisée à la place du beurre dans la cuisine et la pâtisserie. Vous pouvez l'incorporer à la farine d'avoine ou même l'utiliser comme un écart. En outre, des propriétés antimicrobiennes de cette huile sont bénéfiques pour la peau. Les femmes enceintes dans de nombreuses cultures dans le monde entier l'huile de coco frotter sur le ventre en expansion pour garder la peau douce et prévenir les démangeaisons.