La plupart des Cinq Puissances importants femmes à mi-vie doit utiliser pour rester jeune

Les gérontologues dire que 70 pour cent du processus de vieillissement est contrôlable avec le choix de vie droite. Anti-âge expert Barbara Morris accepte, et a écrit un livre à chaud nouvelles, Old Mettre en attente qui explique comment et pourquoi à 75 ans, elle se sent et fonctionne comme un 50-ans. Elle dit: «C'est facile quand vous commencez tôt à l'anti-âge ajustements mode de vie et d'attitude. Si je peux le faire, d'autres peuvent le faire aussi. Le processus traditionnel de vieillissement que notre société a adopté inutilement les relègue l'âge moyen à la baisse au début. Il ya une meilleure façon. "

Dans Mettez Vieux en attente, Barbara Morris, qui travaille à temps plein en tant que pharmacien, offre beaucoup de «ce qui fonctionne pour moi" des conseils. Voici cinq de ses "outils électriques" pour les femmes à puce pour aider à contrôler le processus de vieillissement (et les hommes, quand ils ne sont pas trop têtu pour écouter!):

1. Prenez le contrôle.

Le vieillissement est inéluctable, mais vieillir est strictement une option. Smart femmes n'achètent pas dans le modèle obsolète de la société au vieillissement, mais plutôt, ils ne cessent de croître et de s'améliorer, défiant convention et les traditions des chevaux et des bogues et des coutumes. Si vous ne prenez pas en charge votre vie, et vous venez de laisser la vie se produire - la vie sera le fruit du hasard, et le résultat sera typique, l'âge fossilisés vieux nous accepter comme normal.

Bottom line: les femmes Smart décider quel âge ils vont être peu importe l'âge qu'ils sont réellement.

2. Inventaire et suivi des caractéristiques de jeunesse.

Observez les personnes âgées. Qu'est ce que c'est au sujet de leur «ancienneté» vous souhaitez éviter? Quelle est la force et votre souplesse, mentalement et physiquement? Pouvez-vous plier et toucher vos orteils? Pouvez-vous monter des escaliers sans être essoufflé? Conserver et améliorer ce que vous pouvez, si vous pouvez! La jeunesse nous rend arrogant. Chaque jour nous voyons une image apparemment immuable dans le miroir qui se dérobe alors même que nous admirons ce que nous voyons.

Bottom line: les femmes Smart rester au courant de ce qu'ils ont et de travail pour le garder.

3. Planifiez votre avenir.

À 50 ans, les femmes intelligentes ont un plan pour une vie saine et productive seconde à l'âge de la retraite parce qu'ils savent qu'ils vivront probablement à 100 ou plus. En 1950, il y avait 2.300 simple centenaires. Aujourd'hui, il ya plus de 40.000. En 2050, près d'un million de personnes seront 100 ou plus.

Bottom line: les femmes Smart maximiser leur avenir en protégeant et en la construction de leur santé, et de visualiser leur avenir.

4. Éviter la maladie sociale ultime.

Non, ce n'est pas sexuellement transmissible, c'est pire que ça - c'est l'auto-infligées, et cela s'appelle de la retraite. Une fois que vous internaliser que vous ne sont plus productifs, que vous n'avez plus objectifs, définit baisse rapidement. Tout ralentit - mouvement, le temps de réaction, de penser, marcher, parler. L'esprit et le corps se met en mode d'arrêt en cours de préparation pour l'événement final - la mort.

Bottom line: les femmes Smart ReWire de retraite.

5. Gérer et résoudre les symptômes corrigée du vieillissement.

Par exemple, une démarche traînante lente, une mauvaise posture, les dents peu attrayante, et la perte auditive non corrigée. Investir du temps, d'efforts et d'argent là où cela compte: Acheter un tapis roulant et de l'utiliser quotidiennement pour maintenir une allure de jeunesse, la santé cardiovasculaire et le contrôle du poids. Obtenez sur un anti-régime du vieillissement, et de faire de l'exercice en charge quotidienne pour rester fort et droit.