Prévenir l'ostéoporose pendant la ménopause - la manière facile

Nous savons que notre corps a besoin de calcium et de vitamine D afin de construire et maintenir des os puissants. Selon son récent livre, intitulé «Prévention de l'ostéoporose et retour», par le Dr Alan Gaby, il faut plus de vitamines que nous pensons que pour prévenir la fragilité des os y compris les vitamines K et B, ainsi que des minéraux comme le magnésium, le phosphore, le fluor, de la silice et le bore.

L'idée est de fournir suffisamment de supplémentation combinée à notre corps de faire une abondance de collagène sain qui est le tissu conjonctif utilisé pour créer des cartilages et des os. Collagène aussi «lie» de nos cellules ensemble et, par conséquent, une personne avec le collagène a une bonne peau d'apparence saine, tandis qu'un autre aura mince et la peau ridée.

Une coupe os sain dans la moitié ressemble à une éponge. Le calcium du corps des dépôts, de phosphore et d'autres minéraux sur l'ensemble de ces fibres conjonctives et vous obtenez la santé des os! Les trous de donner à l'os sa souplesse, et vous n'aurez pas la santé des os, si vous n'avez pas beaucoup de collagène sur lequel déposer les minéraux.

Le collagène est une protéine principale qui est faite à partir d'acides aminés. Notre corps peut créer certaines de nos exigences, mais nous avons également besoin de quantités supplémentaires de nos aliments et les suppléments, y compris la lysine et de praliné. La vitamine C est également nécessaire de créer de collagène.

Maintenant, nous savons comment les os peut être renforcé, mais comment est-il affecté par la ménopause? élimination La perte d'estrogène due à la ménopause ou éventuellement chirurgicale des ovaires peut accélérer la perte osseuse pendant une période pouvant aller jusqu'à 8 ans. Il est bien établi que le remplacement que l'oestrogène contribue à protéger contre le risque d'ostéoporose.

Plus souvent, les os des femmes deviennent fragiles avec l'âge et il n'est pas rare de casser les os dans le poignet, la colonne vertébrale et la hanche dues à l'ostéoporose. Malheureusement, une fracture, comme dans la hanche, peuvent même réduire notre durée de vie il est donc important de prêter attention à notre santé osseuse.

Que faire pour prévenir l'ostéoporose de se produire après la ménopause?

Tout d'abord, manger les aliments qui sont riches en calcium (environ 1.000 mg par jour) et peut favoriser la croissance osseuse, y compris: sardines, saumon, fruits de mer et légumes à feuilles vertes tels que la bette à carde, feuilles de betterave, chou frisé, feuilles de moutarde, chou , les épinards, les feuilles de pissenlit, le cresson, le persil, la chicorée, les feuilles de navet, brocoli feuilles, les amandes, les asperges, la mélasse, le brocoli, le chou, de caroube, figues, noisettes, avoine, pruneaux, graines de sésame, le tofu et autres produits de soja.

les aliments riches en vitamine D comprennent les huiles de poisson comme on en trouve dans le saumon, le maquereau, sardines), oeufs (y compris les jaunes), patates douces, le thon, les huiles végétales et d'huile de foie de morue. Mise en 15-20 minutes d'exposition au soleil tous les jours peut aussi stimuler la production de vitamine D.

L'exercice est crucial, en particulier, vous devez exercice des articulations portantes comme la marche, le tai-chi, la danse et la formation de poids pour réduire les risques de fragilité des os au moins deux fois par semaine. Inclure les 15 à 60 minutes d'activité aérobique de deux à trois fois par semaine. Éviter les activités à fort impact et comprennent des exercices d'étirement.

Enfin, l'utilisation des suppléments de haute qualité prescrites par votre médecin ou votre fournisseur de soins de santé, et oh oui, n'oubliez pas d'avoir du plaisir.