Commune et pas si fréquent symptômes de la ménopause

symptômes de la ménopause commune les bouffées de chaleur, sueurs nocturnes et des changements dans les menstruations, mais il ya beaucoup d'autres.

La première chose à noter à propos symptômes de la ménopause, c'est qu'il ya une liste étonnamment longue d'entre eux, et qu'il n'existe aucune liste est vraiment complète, parce que chaque femme éprouve symptômes de la ménopause de façon individuelle. Les bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, les sautes d'humeur, une baisse de la libido et des changements dans le cycle menstruel sont très fréquents symptômes de la ménopause, mais il ya beaucoup d'autres. Certaines femmes très chanceux ces symptômes que légèrement, ou pas du tout, tandis que d'autres la phase de la ménopause peut s'avérer une étape très difficile dans la vie. Si vous rencontrez des bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, la dépression, les sautes d'humeur ou des changements dans votre cycle menstruel, et vous êtes une femme âgés d'environ quarante et soixante-cinq, il est probable que ces symptômes sont de signalisation du début de la ménopause, mais consultez votre médecin pour un individu, un diagnostic professionnel. Votre médecin est également la meilleure personne à qui parler de ce que vous pouvez vous attendre dans les années à venir, et les options thérapeutiques qui s'offrent à vous si vous en avez besoin.

Une brève liste des symptômes de la ménopause commune.

Les bouffées de chaleur, parfois appelés les bouffées de chaleur, est un terme utilisé pour décrire une sensation soudaine de chaleur dans le visage, la poitrine et le cou, ce qui peut être accompagné par une rougeur de la peau, un battement de cœur battant et la transpiration. Cela peut durer quelques minutes, ou jusqu'à une demi-heure. Une sueur froide ou froide risque de suivre. Les sueurs nocturnes sont associées à réveiller dans la nuit avec une augmentation de la température, souvent avec la literie et les vêtements de nuit en sueur.

Les symptômes émotionnels et mentaux sont également très courants, et peut être très pénible. Il peut s'agir de sautes d'humeur, dépression, irritabilité, difficultés de concentration, confusion mentale et des problèmes de mémoire.

Une baisse de la libido est un autre symptôme de ménopause très commun. Cela peut être aggravé par la sécheresse vaginale et un amincissement de la peau autour du col de l'utérus, ce qui peut rendre des rapports mal à l'aise.