Comment endométriose affecte Conception

L'endométriose est une maladie commune et encore mal compris. Il peut frapper les femmes de toute catégorie socio-économique, l'âge ou la race. Il est estimé qu'entre 10 et 20 pour cent des femmes américaines en âge de procréer ont une endométriose.

Bien que certaines femmes atteintes d'endométriose peut avoir de graves douleurs pelviennes, d'autres qui ont l'état n'ont pas de symptômes. Rien sur l'endométriose est simple, et il n'y a pas de remède absolu. La maladie peut toucher toute l'existence d'une femme - sa capacité de travail, sa capacité à se reproduire, et ses relations avec son compagnon, son enfant, et tout le monde autour d'elle.

Qu'est-ce que l'endométriose?

L'endométriose nom vient du mot «endomètre», le tissu qui tapisse l'intérieur de l'utérus. Si une femme n'est pas enceinte, ce tissu s'accumule et est versé chaque mois. Il est libéré en flux menstruel à la fin de chaque cycle. Dans l'endométriose, le tissu qui ressemble et agit comme tissu de l'endomètre se trouve en dehors de l'utérus, généralement dans la cavité abdominale. tissu endométrial résidant en dehors de l'utérus réagit au cycle menstruel d'une manière qui est semblable à la façon dont l'endomètre répond habituellement dans l'utérus.

À la fin de chaque cycle, lorsque les hormones cause de l'utérus se défaire de son endomètre, tissu de l'endomètre de plus en plus hors de l'utérus va éclater et saigner. Toutefois, contrairement à fluide menstruel de l'utérus, qui est évacuée du corps pendant la menstruation, le sang de l'utérus mal placé a aucun endroit où aller. Les tissus entourant la zone de l'endométriose peut s'enflammer ou gonflés. L'inflammation peut produire un tissu cicatriciel autour de la zone de l'endométriose. Ces sites tissu de l'endomètre peut se développer dans ce qu'on appelle des "lésions", "implants", "nodules" ou "crus".

L'endométriose est le plus souvent dans les ovaires, sur les trompes de Fallope et les ligaments soutenant l'utérus, dans la zone interne entre le vagin et le rectum, sur la surface extérieure de l'utérus, et sur la muqueuse de la cavité pelvienne. Rarement, les excroissances endométriales se trouvent sur les intestins ou dans le rectum, sur la vessie, du col du vagin et la vulve (organes génitaux externes), ou dans les cicatrices chirurgie abdominale, très rarement, les excroissances endométriales ont été trouvés en dehors de l'abdomen, à la cuisse, bras, ou du poumon.

Les médecins peuvent utiliser pour décrire les étapes de la gravité de l'endométriose. implants endomètre qui sont petites et peu répandues sont considérés comme l'endométriose minime ou légère. endométriose modérée signifie que les implants ou plusieurs tissus cicatriciels est présent. endométriose sévère est utilisé pour décrire implants grande et tissus cicatriciels.

Quels sont les symptômes?

Le plus souvent, les symptômes de l'endométriose commencer ans après les menstruations commencent. Au fil des ans, les symptômes ont tendance à augmenter progressivement les zones que l'endométriose l'augmentation de la taille. Après la ménopause, les implants anormale réduire l'écart et les symptômes disparaissent. Le symptôme le plus fréquent est une douleur, spécialement excessive crampes menstruelles (dysménorrhée), qui peut être ressentie dans l'abdomen ou au bas du dos ou des douleurs pendant ou après l'activité sexuelle (dyspareunie). La stérilité survient chez environ 30-40 pour cent des femmes atteintes d'endométriose.

Rarement, l'irritation provoquée par implants endomètre peut évoluer en infection ou d'abcès causant de la douleur indépendante du cycle menstruel.

patches endomètre peuvent également être sensibles au toucher ou la pression, la douleur intestinale peut aussi résulter de l'endomètre correctifs sur les parois du côlon ou de l'intestin. Le montant de la douleur n'est pas toujours liée à la sévérité de la maladie. Certaines femmes atteintes d'endométriose sévère n'ont pas de douleur, tandis que d'autres avec juste un peu petites excroissances douleur incapacitante.

cancer de l'endomètre est très rarement associées à l'endométriose, survenant chez moins de 1 pour cent des femmes qui ont la maladie. Quand elle survient, il se trouve généralement dans les parcelles plus avancés de l'endométriose chez les femmes âgées et les perspectives à long terme dans ces cas exceptionnels est raisonnablement bon.

Comment l'endométriose est associés aux problèmes de fertilité?

endométriose sévère avec des cicatrices et des dégâts organe peut affecter la fertilité. Il est considéré comme l'un des trois principales causes de l'infertilité féminine.

Cependant, l'endométriose insoupçonnée ou bénigne est une constatation fréquente chez les femmes infertiles. Comment ce type d'endométriose affecte la fertilité n'est pas encore clair.

Bien que le taux de grossesse pour les patientes atteintes d'endométriose demeurent inférieurs à ceux de la population générale, la plupart des patientes atteintes d'endométriose ne rencontrez pas de problèmes de fertilité. Nous n'avons pas une compréhension claire de la relation de cause à effet de l'endométriose et l'infertilité

Quelle est la cause de l'endométriose?

La cause de l'endométriose est encore inconnue. Une théorie est que pendant la menstruation une partie du tissu menstruel dos à travers les trompes de Fallope dans l'abdomen, où il implants et se développe. Une autre théorie suggère que l'endométriose peut être un processus génétique ou que certaines familles peuvent avoir des facteurs prédisposant à l'endométriose. Dans le dernier point de vue, l'endométriose est considéré comme le processus de développement du tissu qui a mal tourné.

Selon la théorie de la médecine traditionnelle chinoise, l'endométriose est une maladie qui est causée par la stagnation du sang. stagnation de sang peut se produire en raison d'un ou plusieurs avortements ou moins chirurgies abdominales ou pelviennes.

En outre, avoir des relations sexuelles pendant la menstruation peut très probablement plus de temps stagnation du sang cause. traumatisme affectif, un stress grave, l'abus physique ou émotionnel peuvent tous conduire à la stagnation du sang.

En outre, le régime alimentaire peut être un facteur déclenchant. La constante, l'ingestion à long terme des aliments froids peuvent figer le sang et ainsi contribuer à la stagnation de celui-ci. Les aliments froids comprennent légumes crus, glaces, crème glacée, des boissons, yogourt glacé, etc Rappelez-vous, se fige à froid. Pensez à ce qui se passe à un verre normal de l'eau une fois mis dans le congélateur. Il se transforme en glace.

Le sang est affectée de façon similaire. C'est-à-dire, il se fige, ne circule pas facilement et peut former des adhérences de l'endomètre, kystes chocolat, les fibromes utérins. Quelle que soit la cause de l'endométriose, sa progression est influencée par divers facteurs tels que la stimulation des hormones ou des facteurs de croissance. À cet égard, les enquêteurs étudient le rôle du système immunitaire en activant les cellules qui peuvent sécréter des facteurs qui, à leur tour, stimulent l'endométriose.

En plus de ces nouvelles hypothèses, les enquêteurs continuent de se pencher sur les théories précédentes que l'endométriose est une maladie influencé par report des naissances. Depuis le hormones produites par le placenta pendant la grossesse empêche l'ovulation, les progrès de l'endométriose est ralenti ou stoppé pendant la grossesse et le nombre total de cycles de vie est réduite pour une femme qui ont eu des grossesses multiples.

Comment l'endométriose est diagnostiquée?

Le diagnostic de l'endométriose commence par un gynécologue évaluer les antécédents médicaux du patient. Un examen physique complet, y compris un examen pelvien, est également nécessaire. Cependant, le diagnostic de l'endométriose n'est complète que si éprouvée par une laparoscopie, une intervention chirurgicale mineure dans laquelle un laparoscope (un tube avec une lumière à l'intérieur) est inséré dans une petite incision dans l'abdomen.

Le laparoscope est déplacé autour de l'abdomen, qui a été distendu par des gaz de dioxyde de carbone pour rendre les organes plus facile à voir. Le chirurgien peut alors vérifier l'état des organes abdominaux et de voir les implants endomètre. La laparoscopie montrent l'emplacement, l'étendue et la taille des tumeurs et aidera le patient et son médecin de prendre des décisions mieux informées sur le traitement. L'endométriose est une maladie de longue date qui se développe souvent lentement.

Quel est le traitement?

Bien que le traitement de l'endométriose a varié au fil des ans, les médecins s'accordent à dire que si les symptômes sont bénins, aucun traitement supplémentaire autre que les médicaments contre la douleur peut être nécessaire. L'endométriose est une maladie progressive.

A mon avis, que de ne pas traiter l'endométriose qu'elle va empirer. Le traitement doit immédiatement après un diagnostic positif est fait. La douleur associée à l'endométriose peut être diminuée en utilisant l'acupuncture et la phytothérapie. J'ai traité de nombreuses femmes atteintes d'endométriose et ont réussi à atténuer la douleur et de ralentissement de la croissance et la récurrence de l'endométriose.

Pour les patients souffrant d'endométriose minime ou légère qui souhaitent devenir enceintes, les médecins sont informant que, selon l'âge du patient et le montant de la douleur associée à la maladie, le meilleur plan d'action est d'avoir une période d'essai de rapports sexuels non protégés pour 6 mois à 1 an. Si la grossesse ne se produit pas dans ce délai, un traitement supplémentaire peut être nécessaire. Encore une fois, ces patients devraient envisager la médecine à base de plantes à l'aide dans le processus de conception.