Hormones bio-identiques - La vérité à leur sujet USNG pendant la ménopause

Peut-être symptômes de la ménopause en toute sécurité consolé avec hormones bio-identiques? Des recherches récentes suggèrent que la ménopause peut être traitée avec des hormones bio-identiques, un remplacement naturel pour le corps d'une femme, sans effets secondaires rapportés.

Dans le passé, la ménopause a été traitée comme une maladie - surtout avec le traitement hormonal substitutif ou THS (y compris Premarin, qui est fabriqué à partir d'urine de jument gravide, Prempro et Provera), ce qui signifiait l'ingestion de produits chimiques de synthèse sur une base régulière. Maintenant, nous savons que ces médicaments sont à l'origine des problèmes que nous essayons d'éviter notamment le cancer du sein et de crises cardiaques.

Bioidentical désigne la molécule d'hormone dans le produit, par exemple crème de progestérone, agit exactement comme les molécules produites par le corps de la femme. Ils fonctionnent dans votre corps de façon naturelle et normale contrairement aux produits chimiques de synthèse. Un «hormone naturelle" est vraiment un composé synthétisé en laboratoire à partir d'une source naturelle (comme le soja utilisé des oestrogènes et de testostérone ou de l'igname sauvage mexicaine dans le cas de la progestérone et la testostérone, parfois).

hormones synthétiques ne sont généralement disponibles sous forme orale, mais les hormones bio-identiques sont offerts dans une variété de systèmes de prestation tels que par voie orale, patch transdermique, crème, lotion ou de gouttes sublinguales. hormones bio-identiques récemment attiré l'attention intégrer en partie à cause du nouveau livre de Suzanne Somer, Les Années Sexy

Typiquement, une approche réussie pour faire face aux symptômes de la ménopause de la femme est de commencer par des essais en laboratoire des niveaux d'hormone appelée «hormone du panneau." Le médecin peut alors prescrire un dosage précis des oestrogènes bio-identiques, la testostérone ou la DHEA qui peut être fait pour vous à un Compounding Pharmacy Cela est contraire aux traitements hormonaux substitutifs qui sont généralement «one size fits all».

La plupart des médecins prescrivent des hormones bio-identiques constater qu'un pourcentage important de femmes à trouver un certain soulagement à l'aide de suppléments de qualité médicale, de gré à gré-progestérone bio-identiques, et les changements alimentaires et de mode de vie (y compris la nutrition et l'exercice). Et, pour le pourcentage de femmes qui ont besoin d'un peu plus d'aide, la plupart des médecins ne supportent pas l'idée que les hormones bio-identiques doivent être utilisées indéfiniment comme une sorte de fontaine de jouvence.

Est-il juste pour vous de traiter votre ménopause avec les hormones bio-identiques? Vous devez d'abord consulter un médecin pour obtenir la bonne réponse pour vous. Une fois que vous savez ce que vous avez besoin, votre médecin et vous pouvez travailler sur la meilleure solution pour votre corps.