Vous pouvez combattre le droit et Win - Je l'ai fait!

Les femmes Tant de fois j'ai entendu dire: «mais je ne peux pas payer un avocat." Malheureusement, c'est souvent le cas pour les victimes de violence conjugale. Ce fut le cas avec moi - j'étais financièrement drainé par le temps, mon divorce était définitif. La vérité est, cependant, vous pouvez battre sans l'aide d'un avocat, et vous pouvez gagner, si vous savez ce que le tribunal estime, en cas de violence conjugale (la vérité peut vous surprendre.) Bien qu'il ait été le moment le plus difficile de ma la vie, je me suis fait passer, et je peux maintenant partager avec vous exactement comment je l'ai fait.

Mon eBook, "I'm Still Standing" décrit la stratégie de lutte contre j'ai utilisé mon ex-mari en justice sans l'assistance d'un avocat à la suite de ses tentatives multiples de prendre mon enfant dans un effort pour maintenir le contrôle de ma vie. Alors qu'il avait l'avantage de conseiller juridique juridiques coûteuses (et donc supposé qu'il pourrait abuser et manipuler le système de continuer à me faire du mal), j'ai eu le DROIT de se replier sur. On pourrait penser qu'il serait coupé et sec.

À ma grande horreur, la loi a refusé de me protéger, et j'ai eu à sévir. C'était une situation do-or-die, et mon instinct de vivre est venu me servir quand j'en avais le plus besoin. Je stratégique a forcé le droit de se faire respecter, et il est de ce fait que je dois ma vie et de la vie exempte de violence aujourd'hui.