La pré-éclampsie

Aussi connu comme la toxémie, pré-éclampsie est une maladie qui touche certaines femmes dans la seconde moitié de la grossesse. Les symptômes sont les suivants: hypertension artérielle, un gonflement qui ne va pas disparaître (non, pas votre bosse gonflement des mains, des pieds ou du visage!), Et de grandes quantités de protéines dans l'urine.

Est-il dangereux?
Il peut être. L'hypertension artérielle peut tuer, et la pré-éclampsie peut réduire la quantité de sang passant par le placenta réduisant ainsi l'air et la nourriture qui arrive à votre bébé, ce faible poids de naissance et d'autres problèmes.

Qui est susceptible d'être à risque?
La prééclampsie se heurte souvent dans les familles, si votre mère ou votre sœur avait l'état, vous serez en danger. Comme les femmes qui font de l'embonpoint (IMC de plus de 30), ou aux deux âges extrêmes - les adolescents et les femmes de plus de 40. Plus à risque sont les femmes qui avaient pré-éclampsie lors d'une grossesse précédente.

Les symptômes
Hypertension artérielle: généralement définie comme une lecture supérieure à 140/90. Toutefois, si vous avez normalement une pression artérielle basse, une hausse de moins de 140/90 pourrait indiquer que vous êtes à risque. Vous pouvez acheter des tensiomètres à votre pharmacien si vous voulez établir votre base dès que vous savez que vous êtes enceinte.

Gonflement: Une certaine quantité de gonflement est normal pendant la grossesse et vous trouverez peut-être difficile de porter un anneau pour la durée complète. Enflure ou un œdème, qui pourrait provoquer inquiétude est causée par l'excès de liquide et apparaît habituellement dans le visage, les jambes et les mains. Essayez d'appuyer sur le pouce dans l'enflure, si l'empreinte reste pendant quelques secondes après que vous retirez votre pouce, dit l'infirmière de votre prochaine visite prénatale.

Protéines dans les urines: Ce n'est pas un symptôme vous serez en mesure de repérer ou d'un moniteur. Vous serez testé à chaque contrôle prénatal.

Gain de poids subite: une augmentation de votre poids de plus de 2 kilos en une semaine ou 6 kilos en un mois sera la sonnette d'alarme. Si votre poids augmente à ce genre de taux, ne régime alimentaire ou d'essayer de perdre du poids. Dites aux experts à votre prénatal, il est important qu'ils connaissent et laisser le juge infirmière ou un médecin si vous êtes susceptibles d'avoir une pré-éclampsie.

Maux de tête: Si vous souffrez de maux de tête de type migraine qui ne sont pas soulagées par des analgésiques en vente libre-(ne pas prendre d'aspirine), contactez immédiatement votre médecin.

Vomissements: La nausée que toute l'expérience des mères a lieu au début de la grossesse et disparaît. Si vous rencontrez des vomissements soudains dans la seconde moitié de votre grossesse, consultez votre médecin. Bien sûr, cela pourrait juste être un bug, mais votre médecin vérifiera votre tension artérielle et d'urine pour voir si vous avez d'autres symptômes de la pré-éclampsie.

Traitement
La meilleure façon de vous protéger, vous et le bébé est la livraison, mais qui ne sera pas examinée si elle est encore trop tôt. Jusque-là vous sera prescrit le repos au lit et de la médecine à faire baisser votre pression artérielle, et une surveillance fréquente de l'enfant qui peut impliquer une hospitalisation.

Cela peut être frustrant que la plupart des femmes atteintes de prééclampsie ne se sentent pas malades.

Il est probable que votre bébé sera livré au début, soit par le déclenchement du travail, ou une césarienne.