Bodybuilding femmes pour les débutants

Avec l'engouement actuel des femmes régime Atkins trouvent montage succès dans les vêtements qu'ils ne pouvaient pas entrer dans un moment. Sans doute les œuvres régime Atkins. Malheureusement, le régime ne permet pas le tonus musculaire ou le système cardio-vasculaire. Maintenant, avec la graisse qui recouvre le muscle sous-jacent fondues,. vous souhaitez voir ces muscles tonifiés. Pourquoi ne pas essayer de musculation? Vous avez probablement des questions pour lesquelles vous devriez commencer la musculation. Je énumérés ci-dessous quelques-unes des questions qui m'ont été posées au fil des ans. J'espère que cela va répondre à vos questions.

Question 1

Si je commence la musculation je développer les muscles énormes et doivent démissionner de mon poste d'hygiéniste dentaire? Je ne suis pas impatient de devenir un débardeur et de travail sur les quais et en changeant mon nom à Butch.

N Une femme n'a pas le niveau de testostérone d'un homme pour construire des muscles énormes. La formation de culturisme se tonifier les muscles et y ajouter la forme.

Question 2

Vais-je devoir 2e hypothèque de la maison pour que je puisse acheter des suppléments de soutenir mes efforts de musculation?

N suffit de suivre un régime alimentaire naturel et équilibré.

Question 3

Puis-je construire un plus grand coffre avec le culturisme?

Non, mais vous pouvez tonifier les muscles sous-jacents de la poitrine qui aidera à améliorer votre apparence.

Question 4

Dois-je joindre à un gymnase?

Non, vous pouvez entraînement à la maison acheter des haltères et des équipements simples. Mais il est utile de former à une salle de musculation. Il est très heureux d'être dans une atmosphère où tout le monde y travaille aux mêmes objectifs que vous.

Question 5

Dois-je à commettre beaucoup de temps à la musculation?

N ° 3 fois par sessions d'une semaine 1-heure sont tous vous avez vraiment besoin de garder tonique.

Question 6

Dois-je crier très fort pour soulever des poids ou grogner comme les gars de la salle de gym ou d'expulser des gaz mortels tout en travaillant?

N ° S'il vous plaît pas. J'étais parking mon camion dans le stationnement de la salle de gym que je possède dans le nord du Wisconsin et j'ai entendu un gars crier à l'intérieur de la salle de gym. Je pensais qu'il était blessé par le grondement assourdissant. Après avoir obtenu l'intérieur je l'ai trouvé la finition d'un ensemble de flexions des poignets.