Abaissez votre menace du cancer du sein

Comme une femme met chacun de nous en danger de cancer du sein . D'autres circonstances au-delà de notre contrôle , comme les antécédents familiaux, affecte également vos chances de construire la maladie . Une personne ne peut pas changer les choses , mais en prenant sur ​​ces types de pratiques saines pourrait aider à réduire votre risque .

Déménagent plus souvent plus de faire vous regardez chaud dans vos Paris Hilton Jeans , des séances d'entraînement de routine peuvent ainsi réduire votre risque de cancer du sein précoce , basé sur une recherche 2009 dans le Journal of National Cancer Institute. L'étude observe que les filles et les jeunes femmes qui ont travaillé sur une base régulière entre les âges de 12 et 35 ont été construits avec un risque significativement plus faible de ce cancer avant la ménopause par rapport à ceux qui sont moins actifs .

GARDEZ VOS FIGURE femmes qui prennent du poids à l'âge adulte , plutôt que de maintenir un poids stable , avoir un risque accru de cancer du sein, selon une étude publiée dans Archives of Internal Medicine . Une théorie est que les oestrogènes , qui alimentent certains cancers du sein , peuvent s'accumuler dans les tissus adipeux .

NON à la nicotine Une étude récente dans American Journal of Epidemiology indique le tissu du sein féminin est beaucoup plus sensible aux substances cancérigènes dans les cigarettes cancéreuses au cours de l'adolescence et l'âge adulte. En outre , le tabagisme est sujette à augmenter le risque de cancer chez les jeunes femmes qui ont pas encore eu d'enfants .

Réduire la graisse Pour beaucoup d'elle dans votre régime alimentaire , même bon de graisse du corps , comme monoinsaturés - Les femmes qui ont doublé la consommation de graisse corporelle de 20 à 40 pour cent ont connu une chance de 15 pour cent plus élevé de ladite cancer , selon une étude de 2008 publiée dans le Journal de l' national Cancer Institute.

MIND THE recherche MOJITOS menée récemment réalisée par l'Université de Chicago étudiant en médecine à l'Institut national du cancer relié consommation d'alcool à un risque accru de cancer du sein. Les chercheurs ont découvert que les femmes qui ont obtenu plus de petites boissons tous les jours étaient de 32 pour cent va certainement développer une hormone tumeur très sensible , et des boissons fortes ou plus par jour ont soulevé le risque de 51 pour cent .