Cancer de la prostate évolution de test pour améliorer la prévision du cours de la maladie

Une tumeur de la prostate est un cancer à croissance lente spécifiques aux hommes . Il présente des symptômes à un stade assez avancé . Toutefois, si les gens s'engagent examens médicaux annuels , y compris les tests de cancer de la prostate , ( dont ils sont censés faire après 40 ) les chances de détection à un stade précoce de la même sont élevés.

John Hopkins Oncology scientifiques et les chercheurs ont établi que la mesure du processus chimique associée à la variation génétique déclenché par tumeur de la prostate conduit à la détection de l'État au début , ce qui assure une guérison complète . American Cancer Society soutient cependant des tests de routine pour le cancer que pour les personnes de plus de 50 .

Des scientifiques américains et britanniques mettent au point un test du cancer de la prostate à l'aide d'un échantillon de fluide de la prostate pris par une aiguille insérée sous anesthésie locale et dure moins de trois minutes. Ce sera une aubaine pour les patients , les agents de santé et les médecins . Un Prasanna de Silva , président de la chimie organique à l'Université Queens de Belfast , Royaume-Uni a déclaré que le nouveau test était : «Une méthode pratique et rapide qui fournit un avertissement précoce du cancer de la prostate qui apportera un soulagement pour beaucoup d'hommes " .

Antigène spécifique ( PSA ) test de la prostate comme test de cancer de la prostate est utilisée dans le monde entier , il s'agit d'une protéine sécrétée par la glande de la prostate et supérieures aux valeurs normales indiquant la présence de cellules cancéreuses de formage. Le test PSA est la façon dont un médecin mesure la quantité de PSA qui est présent dans le sang du patient. Ce test est effectué avec l'examen du rectum numérique ( DRE ) qui permet au médecin de mesurer réellement la taille de la glande de la prostate .

Sciences pharmaceutiques à base de Maryland ont découvert qu'une protéine - une enzyme appelée HAAH - qui pourrait se révéler être un biomarqueur , qui est plus sensible et plus spécifique que les méthodes actuelles de détection précoce des tumeurs de la prostate . Ce test de biomarqueur peut identifier des tumeurs de la prostate à un stade précoce . Et c'est un welle réé fait que la détection précoce de tumeur de la prostate assure une guérison complète du cancer. Ceci est très utile pour prévenir la récurrence du cancer de la prostate .

Grâce à un test d'ADN simple, qui identifie des gènes de risque , les scientifiques de l' Université médicale suédois Karolinska Institutet espèrent identifier hommes portant une combinaison connue de gènes à risque , qui courent 4 à 5 fois plus de risques de tumeurs de la prostate . Même les cas où la guérison partielle fixe , ils disent que le risque de récidive du cancer de la prostate est plus élevé et donc la peine de déterminer .

Dans le test d' un cancer de la prostate nanoparticules , les nanoparticules d'or sont d'abord mélangés dans une solution . Les nanoparticules sont amenées à se fixer à des protéines de cancer production . Lorsque la goutte de sang du patient est tombé dans la solution de nano , ils recherchent la protéine. Si la protéine est présente, alors les nanoparticules d'or se regroupent autour de lui. S'il n'y a pas de formation de grappe , la conclusion est que l' absence de formation de cancer est à prévoir

Est l'obésité , un obstacle pour un test du cancer de la prostate précis ? Health Science Center de l'Université du Texas à San Antonio , est venu à la conclusion que chez les hommes obèses , la sensibilité du test de l'APS est émoussée . Les médecins pensent que les hommes obèses produisent plus d'oestrogène , ce qui entraîne une baisse des niveaux de testostérone et pourraient affecter les cellules qui produisent l'antigène dans le test .