Traitement et survivant cancer de la prostate

Pour le traitement du cancer de la prostate , haute densité techniques sonores ultra ciblées sont souvent utilisés , où les ondes sonores à haute densité détruire les cellules cancéreuses . Les ondes sonores sont fabriqués à partir d'une sonde endorectale placé à l'intérieur du corps du patient. La chimiothérapie , d'autre part, est un traitement du cancer qui tue les cellules cancéreuses ou arrête leur division cellulaire. La chimiothérapie peut être une chimiothérapie systémique ou la chimiothérapie régionale . La première est injectée dans une veine et ce dernier est directement placé dans la cavité du corps .

Lorsque la radiothérapie est utilisée pour traiter le cancer de la prostate , des rayons X de haute énergie ou d'autres types de rayonnements tuer les cellules cancéreuses ou de les retarder de plus en plus . Quand une machine à l'extérieur du corps est utilisé pour envoyer un rayonnement , il est appelé radiothérapie externe et quand une substance radioactive scellée en fils , aiguilles ou cathéters est placé près du cancer dans le corps , elle est appelée radiothérapie interne .

Les actions visant à traiter le cancer de la prostate sont de deux types distincts : le traitement de la maladie locale ( localisée ) et le traitement des métastases à distance (métastases ) . Survivre à un cancer de la prostate dépend du type de cancer , la présence ou l'absence de métastases, de l'âge du patient, les antécédents de santé générale du patient et les antécédents familiaux .

Les trois traitements standards pour les hommes avec tumeur localisée de la prostate sont l'attente vigilante , la chirurgie et la radiothérapie . Jusqu'à présent , aucune étude comparative détaillée de toutes les trois options a été entrepris . Université de Floride, les chercheurs ont mis au point une nouvelle thérapie génique pour arrêter la croissance du cancer en utilisant une protéine synthétique pour induire la coagulation du sang qui coupe le sang et en nutriments de l' alimentation d'une tumeur .

Les chercheurs étudient également les moyens de fournir la protéine directement sur les sites d'intérêt plutôt que par les gènes qui produisent la protéine plus tard . D'autres chercheurs utilisent les nanoparticules pour détecter les tumeurs et administrer des médicaments ou diffuser de la chaleur pour détruire les cellules cancéreuses lorsqu'il est bombardé par les ondes radio .

Noscapine , une substance naturelle présente dans la médecine de toux est susceptible d' être utile dans le traitement du cancer de la prostate . Aucune toxicité significative a également été observée avec la noscapine . L'étude qui a été complété avec succès chez la souris sera réalisée chez l'homme et il est prévu qu'il y aura pas d'effets secondaires .

Dans le traitement du cancer de la prostate , du point de vue naturopathie , l'attente vigilante peut être appelé un traitement régulier depuis des modifications sont apportées à l'alimentation et les suppléments du patient et les herbes sont prescrits . Patient laissé le temps d'évaluer les options et les traitements pour assurer survivre à un cancer de la prostate . Pendant l'attente vigilante , toucher rectal et un suivi réguliers de PSA sont menées .

Dans le cas de patients âgés , le traitement du cancer de la prostate est toujours un dilemme. Plutôt que d'une politique " attendre et voir " d'observer la propagation du cancer , il est établi qu'ils peuvent chances de survivre à un cancer de la prostate sont plus élevés si elles bénéficient d'un traitement actif du cancer . Dans une étude de près de 50.000 hommes âgés atteints de tumeur de la prostate précoce , le groupe de traitement actif a vécu pendant 13 ans par rapport à l'autre , attendre et voir le groupe qui n'a vécu que 10 ans .