Cancer de la prostate et les hommes afro-américains

Ma connaissance du cancer de la prostate a augmenter considérablement au cours des dernières années et que c'est seulement parce que du documentaire que j'ai fait sur ​​le cancer de la prostate et les hommes afro-américains . Je n'ai pas fait le documentaire parce qu'un membre de la famille est mort ou a été diagnostiquer avec elle , ou un ami . Il a été tout inspiré par un homme du nom de Ron Brewington . ( Trouvé plus tard , M. Brewington était le double de survivant de cancer de la prostate . Wow . ) Je l'ai engagé à faire un travail pour nous sur un autre projet . Quand ce fut fini , il est venu vers moi et m'a dit: «Comment est votre prostate ? " Tout ce que je pouvais faire était de le regarder les yeux et dit: «Je suppose que c'est OK . "

Je parlais de mon expérience avec mon médecin . Aujourd'hui, je me rends compte que je ne savais pas vraiment quoi que ce soit . Je suppose que c'était à mon médecin de me dire . Maintenant , ce qui à l'époque, je ne savais pas . Alors il m'a informé d'un dépistage gratuit le lendemain . Je suis donc allé et j'ai trouvé l' expérience très excitante . Il y avait des hommes en ligne pour entrer, le tout avec un certain nombre . L'intérieur, ils avaient des stands avec des informations et les gens à tirer le sang ( pour un test de l'APS ) et les médecins à faire un examen rectal , connu comme un toucher rectal . Il y avait beaucoup, beaucoup de littérature sur le sujet il ya de cancer de la prostate avant de l'obtenir et après vous l'obtenez .

J'ai découvert que l'événement a été mis sur pied par le " Real Men Cook" Fondation ici à Los Angeles et ils font ce plusieurs fois par an . Cette grande organisation est tout au sujet du cancer précoce de la détection de la prostate . La meilleure chose à propos de l'événement, tout est gratuit . Pas une mauvaise façon d'économiser de l'argent que vous n'avez pas et obtenez un danger pour la vie possible bilan . Oui cancer de la prostate touche les hommes afro-américains deux fois plus que n'importe quel autre groupe ethnique , ici en Amérique . Ils sont donc à haut risque. Si votre père avait un cancer de la prostate ou votre oncle , vous êtes plus à risque.

Je me sentais dans mon cœur , cet événement était une bonne chose , mais le plus triste , c'est que il y avait encore pas assez d'hommes en ligne pour moi . Je croyais que la ligne aurait enroulé autour du bloc . Peut-être que l'information sur cet événement n'a pas atteint suffisamment de gens dans la communauté . Je pensais que je peux aider. Au moment où nous cherchions à faire un documentaire sur un autre sujet , mon co- producteur et I. Donc, je suis venu pour elle plus tard ce jour-là et lui ont demandé si nous avons fait un documentaire sur le cancer de la prostate . Après avoir écouté ce que j'ai vécu , elle a dit oui . Ce fut le début de notre contribution à ce tueur silencieux d'une maladie . Oui , il est possible d'avoir un cancer de la prostate et ne savent pas que vous l'avez . Vous seriez dans le groupe d'être A- symptomatique ; aucun symptôme jusqu'à ce qu'il soit trop tard .

Nous avons commencé notre documentaire avec le fondateur et directeur de la " Real Men Cook" Fondation , le centre pour la détection précoce du cancer de la prostate . C'est un endroit que vous voulez être en contact avec vous ou quelqu'un qui signifie quelque chose pour vous.