Médicaments hormonaux utilisés comme un médicament contre le cancer de la prostate

Types de médicaments contre le cancer de la prostate et des traitements varient énormément . Tous les hommes ne sont pas créés égaux , et chaque individu est unique au monde . Le traitement pour le cancer de la prostate varie aussi très largement avec différents types de patients , en fonction de l'âge, le style de vie et le mécanisme de corps . Une combinaison de régimes de traitement - comme la chirurgie suivie d'une radiothérapie ou d'un rayonnement en combinaison avec la thérapie hormonale est trouvé pour être efficace.

L' hormone sexuelle masculine , la testosterone a été trouvé être le coupable stimulant la croissance des cellules cancéreuses de la prostate . L'hormonothérapie est basée sur la théorie âEUR " couper les racines , si vous voulez détruire complètement un arbre . L'hormonothérapie arrête le corps des patients de la production de cette hormone mâle testostérone.

Ainsi, les cellules cancéreuses ne trouvent pas leur abri à l'intérieur du corps et périssent . Dans certains cas , le traitement hormonal est utilisé en combinaison avec une radiothérapie pour dissiper les cellules cancéreuses résiduelles . Les médicaments utilisés pour cela sont agonistes de la LH -RH qui mettent en place un blocus chimique empêchant les testicules de messages de testostérone production .

Des chercheurs de l' Université de Rochester Medical Center ont découvert que certains médicaments contre le cancer de la prostate , au lieu d'anéantir le cancer peuvent stimuler la croissance des cellules cancéreuses . Cela est dû au fait que la thérapie hormonale qui supprime pendant une certaine période , ne parvient pas chez les patients dont la maladie à tartiner

Donc, pour le bon médicament contre le cancer de la prostate régime , certains praticiens adoptent une durée de six mois et six mois de congé politique pour l'administration de ces médicaments .

Les chercheurs du Duke Prostate Center, ont constaté que de restreindre les hydrates de carbone indépendamment de la perte de poids ralentit la croissance de tumeur de la prostate . Jusqu'à présent , les souris n'ont été testés, mais maintenant le travail sur des volontaires humains a commencé .

Duke University Medical Center à Durham , Caroline du Nord ont conclu qu'une alimentation riche en graines de lin peut freiner la croissance de tumeur de la prostate . Ce qu'ils ont trouvé quand les graines de lin ont été prises indépendamment du fait qu'ils ont suivi une faible teneur en gras ou non . Ils estiment que la réduction de la prolifération cellulaire est un développement positif et conduira à une meilleure survie ..

Proscar , un médicament utilisé pour traiter la calvitie masculine , lorsqu'il est utilisé comme médicament contre le cancer de la prostate , se trouve à abaisser les niveaux de PSA et a été jugé utile pour traiter le cancer . La version ultérieure de la dose est Proscar et sa version faible dose est Propecia . Propecia a été administré à plus de 350 hommes dans le groupe d'âge 40-60 et il a également été constaté que les hommes recevant paropecia avaient une diminution de 40-50 % des niveaux de PSA , qui est très bénéfique .