Cancer de la prostate peut être prédit avec Pronostic Précision ?

Signifie le pronostic du cancer de la prostate sur la prévision de l'apparition de la tumeur de la prostate . Cela comprend l'évaluation de l' étape à laquelle il est inscrit dans le corps et les diverses recherches par plusieurs systèmes comme allopathiques , les médicaments alternatifs , etc

La principale consolation sur la maladie , c'est qu'il est très rarement mortelle . Dans une étude co-écrit par Peter Albertson de l'Université de Connecticut Health Center à Farmington , il est dit : " Parce qu'il se développe généralement lentement , de nombreux cancers minuscules n'ont probablement pas besoin d'un traitement Ce sont les hommes qui doivent prendre en compte la surveillance active . ».

Depuis 1990, le pronostic du cancer de la prostate a enregistré une amélioration très significative lorsque les chercheurs australiens ont diagnostiqué une relation étroite entre l'occurrence de cancer et la consommation relativement élevée de matières grasses, viandes traitées / grillées . Il a également été établi que les personnes qui consomment régulièrement des légumes comme le brocoli , le chou-fleur , le chou et les choux étaient moins sensibles au risque de développement de tumeurs de la prostate .

Hommes dans les pays développés comme l'Europe et en particulier Etats-Unis sont très sensibles à l'incidence de tumeur de la prostate par rapport à par exemple Asie du Sud , principalement en raison du mode de vie et des aliments riches . Dans le cas des hommes aux Etats-Unis , les chances d'obtenir une tumeur de la prostate au cours de son vivant est d'environ 16 % , afin de prendre un test annuel pour le cancer de la prostate est fortement recommandé.

Les nouvelles heureux , c'est que selon une étude réalisée en 2006 dans le Journal de l'American Medical Association , les hommes qui ont des tumeurs de la prostate de bas grade ont un risque minime de mourir d'eux jusqu'à 20 ans après le pronostic du cancer de la prostate .

En général , les hommes âgés de plus de 50 sont sujettes à cette maladie . Donc, il est préférable de connaître les symptômes : uriner avec difficulté , l'incapacité totale d'uriner , uriner souvent , surtout la nuit , le flux de l'urine faible ou sporadique , la douleur tout en urinant , sang dans l'urine et la douleur du bas du dos , les hanches et cuisses. Les hommes avec de tels symptômes doivent passer un test pour le cancer de la prostate , car ces symptômes sont communs à l'élargissement bénigne de la prostate non cancéreuse également .

Certaines familles présentent un risque plus élevé d' incidence du cancer de la prostate. Le facteur de risque est une normale à 13 . Mais si dans la famille du père ou frères avaient tumeur de la prostate peu avant l' âge de 70 ans , les chances de l'obtenir par l'individu s'élève à entre 1 sur 4 à 1 sur 7 .

Ainsi, ceux ayant des antécédents de tumeurs de la famille devrait commencer à prendre un test annuel pour le cancer de la prostate à l'âge de quarante ans. Examens toucher rectal (DRE) et des tests sanguins pour l'antigène prostatique spécifique ( PSA ) sont effectuées régulièrement . Le pronostic du cancer de la prostate dépend entièrement des avancées dans le domaine des essais de la même .

Aucun site mais OnProstateCancer.com vous donne tous les conseils et informations sur tumeur de la prostate et des sujets connexes . Si vous êtes nouveau sur le sujet ou un expert , assurez-vous de vérifier survivre à un cancer de la prostate en suivant les liens ci-dessus !