Le traitement du cancer de la prostate

Selon la Société National Cancer , le cancer de la prostate est une maladie dans laquelle les cellules cancéreuses se forment dans les tissus de la prostate. Puisque la maladie ne touche que les hommes , et généralement ceux qui sont plus âgés en âge , la maladie peut causer des difficultés à uriner , douleurs au dos et de la hanche , du sang dans l'urine et des dysfonctionnements sexuels et , comme la douleur lors de la libération du sperme . Il existe des traitements pour le cancer de la prostate , cependant, et ils ne sont pas tous aussi envahissant que la chimiothérapie .

La chirurgie est une option courante pour le traitement , car il peut éliminer soit les ganglions pelviens lymphatiques , qui peut contenir des tissus cancéreux , ou toute la prostate et le tissu cancéreux qui l'entoure .

Si il ya des cellules cancéreuses dans le tissu des ganglions lymphatiques , alors il n'est pas nécessaire d'enlever toute la prostate , mais le traitement est encore nécessaire pour éradiquer les cellules cancéreuses complètement.

Le rayonnement est une autre forme de traitement du cancer de la prostate , l'utilisation des rayons X et d'autres formes de rayonnement pour tuer les cellules cancéreuses pour les empêcher de grandir et revenir. Qu'il soit utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur , la radiothérapie peut provoquer miction et problèmes sexuels chez les hommes recevant ce type de traitement .

Cette option n'est viable que si la tumeur est encore à l'intérieur des ganglions lymphatiques ou de la prostate tout à fait, et n'est pas nécessaire si la tumeur s'est propagée son moyen de sortir de la prostate . Pour ce type de cancer de la prostate , l'hormonothérapie peut être utilisée pour ralentir ou arrêter la production d'hormones mâles , qui se trouvent principalement dans les testicules. Les testicules , l'un ou les deux, peuvent également être éliminés au cours de la thérapie hormonale pour débarrasser le corps des androgènes qui créent l'hormone mâle .

Pour les hommes plus âgés dans les premiers stades du cancer de la prostate , l'attente vigilante pourrait également être utilisé . Cela implique en regardant la croissance et de la rapidité de la tumeur pour surveiller si un traitement est nécessaire . Certaines tumeurs cancéreuses de la prostate se développent lentement , ce qui signifie que les risques de traitement du cancer peuvent ne pas être bénéfiques à l'étape de fin de vie , quand un homme pourrait être plus sensibles aux effets secondaires du traitement .

De nouveaux traitements sont en cours d'élaboration , comme la cryothérapie , pour geler les cellules cancéreuses et les détruire. En fin de compte , le traitement choisi est ce qui est bon pour chaque individu .

Le traitement du cancer de la prostate est un sujet en constante évolution et celui où il est utile de vous assurer que vous avez précis des informations à jour. Cet article ne peut gratter la surface - ne pas lire et la recherche plus loin pour s'assurer que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin afin de prendre des décisions éclairées .