Quand un diagnostic de cancer de la prostate avancé était évitable

Imaginez découvrir que vous avez un cancer de la prostate . C'est difficile parce que «cancer» est un mot qui apporte avec elle la peur de la douleur , la peur du traitement , et la peur de la mort . Mais peut-être , vous vous dites , c'est peut-être pas si mal que ça . Peut-être que nous avons pris tôt et avec le bon traitement je vais survivre .

Mais il ya pire . Imaginez alors découvrir que c'est trop tard pour cela. Le cancer s'est déjà propagé à d'autres parties de votre corps . Un remède n'est donc plus une possibilité . Le mieux que vous pouvez espérer, c'est un traitement qui va ralentir la progression de la maladie . Et plus tard, après que le traitement ne fonctionne plus , le traitement qui permettent de réduire la douleur du cancer sans cesse croissante.

Vous avez sans doute prochaine vous demandez: « Pourquoi moi? " " Etait-ce de la malchance ? " Et puis vous demandez probablement " Y at-il quelque manière que cela aurait pu être évité ? " " Y at-il quelque chose que j'aurais pu faire différemment qui aurait empêché ce qui est maintenant un résultat incurable ? "

Et puis les nouvelles ne soit encore pire . Imaginez maintenant découvrir que votre médecin , l' individuel confiance en vous pour vous garder en santé et pour vous avertir de tout problème de santé possibles , eu l'information que vous étiez à risque d'avoir un cancer de la prostate . Imaginez découvrir que votre médecin a cette information, un an ou plus avant vous a dit que vous aviez un cancer . Et découvrir que si votre médecin vous a donné cette information quand il était d'abord disponible votre cancer aurait été détecté alors qu'il était encore contenue à la glande de la prostate et aurait été guéri , aurait pu être éliminé par un traitement approprié l'image .

Pensez-vous que cela ne pouvait pas arriver ? Ensuite, examiner les cas suivants :

Cas 1:

Pour une période de trois ans un interniste n'a pas dit son patient que des analyses de sang ont révélé que le taux de PSA du patient n'est pas seulement élevé , il a été également en hausse . Au moment où le médecin a finalement dit à son patient sur les résultats des tests de diagnostic a été avancée du cancer de la prostate . Les seules options disponibles pour le traitement à ce moment-là étaient de la radiothérapie et l'hormonothérapie - appliquée dans le but de ralentir la croissance et la propagation du cancer .

Cas 2:

Non seulement le médecin dans ce cas pas dit son patient son niveau de PSA avait été anormale et à la hausse , le médecin fait lui a dit qu'ils étaient normaux . Le patient a découvert qu'il avait un cancer de la prostate seulement après avoir consulté un urologue à l'instigation d'un membre de la famille . Le diagnostic - cancer de la prostate qui s'est propagé aux vésicules séminales .

Cas 3:

Un médecin de famille qui a effectué un examen numérique sur son patient constaté que sa glande de la prostate , d'une surface durcie . Le médecin n'a pas dit son patient . Le médecin n'a pas diriger le patient vers un urologue pour une consultation . Le médecin n'a pas ordonné une biopsie afin de déterminer si la zone durcie était cancéreuse . Lorsque le patient a fini par découvrir le cancer, il avait déjà métastasé à d'autres parties de son corps .

Cas 4:

Pendant deux ans et demi le médecin d'un patient de sexe masculin a des informations que les niveaux de PSA de ce patient sont élevées . Lorsque le patient est finalement diagnostiqué avec le cancer de la prostate , il tente la chirurgie dans l'espoir que le cancer ne s'est pas propagé au-delà de la prostate et que la chirurgie pourrait éliminer le cancer . Il subit également des mois de thérapie hormonale . Et puis les niveaux de PSA post- chirurgicales confirment que la chirurgie n'a pas éliminé le cancer et qu'elle est encore présente dans son corps.

Cas comme ci-dessus se produisent trop fréquemment. Que les médecins n'examinent pas les résultats des tests , qu'ils achètent dans le croient qu'il n'est pas nécessaire de prendre des mesures PSA arrive à un certain niveau ou un nodule d'une certaine taille est détecté dans la prostate , ou si ils ont simplement ne comprennent pas les lignes directrices et les normes de pratique de l' action qui est appropriée lorsque les résultats du dépistage sont anormaux , ces médecins causent un retard qui se traduit par la croissance et la propagation du cancer . Le résultat : une mort évitable qui devient inévitable .

Il y avait des cabinets d'avocats qui représentent les patients et les familles dans chacun des quatre cas décrits ci-dessus . Ils ont déclaré être en mesure de résoudre les cas dans des quantités allant de $ 400,000 à $ 1,500,000 .

Imaginez que le patient qui obtient que les nouvelles . Vous vous battez le cancer aussi dur et aussi longtemps que vous le pouvez. Imaginez que son conjoint ou partenaire vie . Imaginez être son fils ou sa fille . Imaginez que son père ou sa mère. Vous aider à lutter contre le cancer et vous lui offrez tout l'amour et le soutien que vous pouvez.

Peut-être vous décidez également de présenter une réclamation pour faute professionnelle médicale pour aider à protéger l'avenir de votre famille . Et vous espérez que s'il est forcé de faire face à l'erreur et à engager des frais pour elle , peut-être , juste peut-être , ce médecin va changer la façon dont il ou elle traite les autres patients à l'avenir pour que cette tragédie ne se reproduira pas .