Cancer de la prostate survie et de la prostate Cancer Espérance de vie

Survie au cancer de la prostate et de la prostate de l'espérance de vie de cancer sont comme les deux faces d'une même médaille . L'un est entièrement dépendant de l'autre . Chaque individu est unique au monde . Les antécédents familiaux concernant une maladie , mode de vie , habitudes alimentaires , tous sont des facteurs contributifs à la survie et , bien sûr, comme corollaire , à son espérance de vie .

Presque tous les experts de la santé sont d'avis que la détection d'un cancer à un stade très précoce est singulièrement bénéfique pour contenir la métastase ( propagation à d'autres parties du corps ) du cancer . Si la métastase se produit la survie du patient devient sujette à caution. Dans le même temps, ils sont d'avis que faire une biopsie pour les patients de plus de 70 est également très nuisible . Cela peut affecter leur prostate espérance de vie de cancer .

La survie au cancer de la prostate dépend de l'efficacité avec laquelle elle est diagnostiquée . Cela se fait par le classement et la mise en scène . Dans le procédé de mise en attente , en quatre étapes A, B, C et D ont été avancées en fonction de la gravité de la maladie . Stade A représente confinement du cancer dans la prostate , stade B nodule palpable formé mais limitée à la zone de la prostate , stade C propagation de nodule au niveau local et le stade du cancer D propager à d'autres parties appelées métastases . Les étapes A à D sont sur l'échelle ascendante en ce qui concerne la gravité .

Dans le système de mise à l'échelle de Gleason mise à l'échelle est populaire pour évaluer l' état ​​d'avancement du cancer de la prostate . Gleason système utilise une échelle allant de 2 à 10. Si le score de Gleason est de 6 ou moins , les cellules cancéreuses ne sont pas susceptibles de se propager. Un score de Gleason de 7 est indicative de la formation des cellules agressives. Tout score de Gleason du 8 au 10 indique métastases .

Y at-il des méthodes pour prévenir effectivement la mise sur de tumeur de la prostate afin d'améliorer les chances de survie de cancer de la prostate ? La réponse est un non catégorique . Il ya des choix selon les chercheurs à réduire le risque . Choix de l'alimentation et de mode de vie jouent un rôle vital dans la réduction du risque de cancer de la prostate . Exercice en plein air plein d'oxygène et un régime alimentaire faible en gras et riche en fruits , légumes et maintenir un poids santé peut également contribuer à réduire le risque

Afin de prolonger l'espérance de vie la prostate cancer , différentes options de traitement est évoquée . Mais selon avis médical conseils , il faut environ 10 ans pour réaliser des études détaillées sur un large éventail de patients, ce qui est une proposition coûteuse . Ainsi, les chercheurs ont pris les données du passé pour comparer les traitements . C'est ce qu'on appelle une étude rétrospective et n'est pas très fiable .

Le développement du cancer chez les hommes âgés ( qui est toujours le cas ) conteste l'efficacité des méthodes de traitement , car en raison de la nature à croissance lente , ils ne peuvent pas besoin de tout traitement si l'ampleur de la maladie est faible .

Survie au cancer de la prostate est une question complexe . Divers facteurs entrent en jeu comme la race, les habitudes alimentaires et mode de vie détermine l'apparition de la maladie . Les options de traitement doivent également être mis en balance avec les prévisions de l'espérance de vie .