Alternative de traitement pour cancer de la prostate

Avant que nous puissions discuter d'une alternative de traitement pour le cancer de la prostate , il est important de savoir exactement ce que la prostate est , ce qu'il fait et où il est.

La prostate est que chez les hommes ( gallons , vous esquivé une balle sur celui-ci) et est responsable de la création du liquide séminal , il est donc considéré comme un organe sexuel . Malheureusement , la prostate entoure l'urètre , juste en dessous de la vessie , donc si il ya un problème avec la prostate , il provoque souvent un problème avec la miction.

Le traitement alternatif pour le cancer de la prostate que je vais parler a ses origines clairement en 1924 lorsque le Prix Nobel Dr. Otto Warburg en Allemagne d'abord écrit que les cellules cancéreuses étaient anaérobie . En d'autres termes , ils existent uniquement en l'absence d' oxygène libre. Il a dit que c'était la cause du cancer . Il l'a prouvé en donnant cancer à un groupe d'animaux sur une période de 48 heures en leur injectant des fluides acides , par conséquent , l'expulsion d'oxygène de leur corps. Pour une raison quelconque , ses conclusions ont été largement ignorées par la communauté de recherche sur le cancer .

Cancer de la prostate est un des cancers les plus courants qui affectent les hommes aux États-Unis . Heureusement , le cancer de la prostate est souvent pris en charge précocement par des tests sanguins ordinaires et par toucher rectal au cours des examens médicaux de routine . Une autre caractéristique du cancer de la prostate est qu'il progresse habituellement lentement . Cela permet au patient beaucoup de temps pour planifier son traitement et signifie également que les tumeurs malignes n'ont pas le temps de se propager. Cela donne aussi au patient le temps d'envisager une alternative de traitement pour le cancer de la prostate . Traitements de la médecine occidentale traditionnelle incluent habituellement radiothérapie, la chimiothérapie , l'hormonothérapie et / ou la chirurgie. Tous ces traitements sont destinés à tuer les cellules cancéreuses , mais , malheureusement , les cellules saines sont également tués . Il a également été prouvé que la chirurgie n'a pas d' effet sur le taux de survie à cinq ans .

Le traitement alternatif pour le cancer de la prostate qui est basé sur les découvertes du Dr Warburg implique que l'ingestion de calcium et aliments alcalins pour élever le pH des fluides corporels afin que l'oxygène est présent dans toutes les cellules . Tout le calcium est bon pour élever le pH du corps , mais le calcium de corail est la meilleure car elle est déjà 100 % ionisé , il est donc beaucoup plus utilisable par l'organisme. Si vous avez un cancer de la prostate , vous devriez prendre six capsules de calcium de corail par jour . Pour faciliter l'absorption du calcium , vous devriez également prendre 5000 UI par jour de vitamine D. Avez-vous jamais remarqué que le lait a la vitamine D ajoutée ? C'est pourquoi .

L'utilisation de calcium pour traiter le cancer peut paraître ridicule , mais l'idée gagne du terrain tout le temps . Dans le 13 Octobre , 1998 de la New York Times a publié un article intitulé «Le calcium prend sa place comme une superstar de nutriments " . Cet article a parlé d'une étude qui a été examiné par le Journal de l'American Medical Association . Le journal a indiqué que «l'augmentation de calcium induite développement normal des cellules épithéliales et pourrait aussi prévenir le cancer dans les organes comme le sein , de la prostate et du pancréas " .

Si vous faites se débarrasser du cancer en utilisant la méthode alcaline , il va revenir si vous ne vous arrêtez pas faire ce que a causé le cancer apparaisse en premier lieu . Dans le cadre d'un traitement alternatif pour le cancer de la prostate , vous devriez examiner de près votre alimentation pour voir si vous pouvez éliminer les aliments qui sont très acides . Un exemple en est les boissons gazeuses . Il est non seulement très acide , mais également est riche en phosphates de calcium qui lixiviation hors du corps , généralement d'abaissement du pH. Même l'eau du robinet est généralement acide à cause de tous les additifs qui sont à «purifier» il .

La plupart des aliments sont acides . C'est la façon de nous aider à la digestion de la nature . Le secret est de consommer les aliments qui sont moins acides que d'autres et à consommer les aliments qui sont acides quand ils commencent , mais sont alcalinisants après digestion ( comme des citrons ) . Pour savoir quels aliments ont des propriétés qui , obtenir une prise d'un bon tableau des aliments . Ils peuvent être trouvés en ligne . Obtenez plusieurs graphiques parce que j'ai remarqué que certaines cartes ne sont pas d'accord .

Je vis dans une banlieue de Portland, OR . J'ai commencé à m'intéresser à la médecine alternative en 1994 après avoir souffert d'un AVC majeur . Mes médecins m'ont dit que je améliorer un peu sur ma propre pendant les six premiers mois , mais après cela il serait très peu d'amélioration . Ils ont également dit qu'il n'y avait rien qu'ils pouvaient faire. A ce stade, je suis devenu très déçus par la médecine occidentale et commencé à étudier les solutions de rechange .