Sein de la fibrose kystique et le cancer du sein - Une étude de cas

Un diagnostic de cancer du sein tend à répandre la peur dans le cœur de chaque femme , mais quand c'est votre mère qui reçoit le diagnostic , les émotions deviennent hyperactives .

Histoire de cas de la maladie fibrokystique du sein

Ma mère a une histoire de cancer du sein de la fibrose kystique , et a eu plusieurs morceaux de poitrine aspiration au fil des ans , dont aucun n'a été malin . Elle a eu une mammographie chaque année , et obtient toujours un bon rapport . Cette année , c'était différent. Cette année, elle a dû subir une biopsie du sein .

Elle a eu une hystérectomie partielle dans le milieu des années 70 , et ensuite ils l'ont mis sur Premarin . Ils n'ont pas enlevé les ovaires , mais encore elle mis sur Premarin , qui était une pratique courante à l'époque . Malheureusement, ils l'ont laissée sur Premarin jusqu'au début des années 2000 .

Il ya dix ans , que j'ai commencé en péri-ménopause , j'ai commencé à lire sur le THS (traitement hormonal substitutif ) et tous les problèmes qui lui sont associés . J'étais intéressé par le sujet personnellement ( pour moi et ma mère ) , et aussi parce que je suis une infirmière . Ayant eu des problèmes quand j'ai pris la pilule de contrôle des naissances , j'étais préoccupé par THS et la ménopause . Après avoir compilé toutes les informations , ce qui était loin d'être positifs , j'ai conseillé à ma mère de sortir de la Premarin . À l'époque , elle était âgée de 60 ans de retard. Sa femme médecin s'est battu pour la garder sur le médicament . Après tout , les représentants des compagnies pharmaceutiques étaient encore disent les médecins que les femmes avaient besoin de médicaments . Malgré les pressions de la communauté médicale , ma mère a fini par ne cesser de prendre Premarin .

La relation entre les compagnies pharmaceutiques et les médecins

Comme vous pouvez ou ne pouvez pas savoir , les compagnies pharmaceutiques financent de nombreuses écoles de médecine , et les représentants de la drogue donnent des informations aux médecins sur les nouveaux médicaments arrivent sur le marché . Les médecins sont enseignées en début de carrière que ce que les compagnies pharmaceutiques leur dire est évangile . Pour eux, vont à l'encontre de cette philosophie prend du temps et de l'argent , ni dont la plupart d'entre eux sont prêts à abandonner. J'ai eu un médecin m'a dit il ya plusieurs années , que j'ai été à la recherche dans la médecine alternative , que si il n'a pas appris dans l'école de médecine , il ne pouvait pas être bon!

Étude de cas Aujourd'hui

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui , 10 ans plus tard , quand ma mère est diagnostiqué avec la phase 1 de cancer du sein . Le fait que le cancer est la phase 1 sont les bonnes nouvelles . Les mauvaises nouvelles , c'est qu'elle a plus d'un type de tumeur . La biopsie du sein montre deux types de tumeur , situés dans plus d'une région du sein :

* CCIS - carcinome canalaire in situ . Ce type de tumeur est la moindre des deux types . Il sort intact et rien d'autre n'est nécessaire .

* IDC - carcinome canalaire infiltrant . C'est le type le plus commun . Il commence dans les canaux galactophores et envahit les tissus voisins .

Il existe quatre stades différents de cancer , de 1 à 4 . ( Stade 0 est pré-cancéreuses , sans invasion des tissus environnants . ) La tumeur de ma mère est de 1,8 cm , et rien de moins de 2 cm est considérée comme l'étape 1. La biopsie montre une certaine implication de la lymphe et les marges ne sont pas claires , mais ils étaient bien différenciées . Les marges sont le bord du tissu entourant la tumeur que le chirurgien a enlevé . Pour simplifier , les marges de la mère ont montré des micro calcifications et une infiltration des cellules cancéreuses , mais ils n'étaient pas du type agressif . Calcifications micro sont de petits morceaux de calcium trouvé où cellulos se divisent rapidement , il est considéré comme un premier signe de cancer du sein, pré- CCIS .

Elle avait deux options pour le traitement : mastectomie ou tumorectomie radicale modifiée . Elle a choisi d'avoir une mastectomie en raison de l' aspect multifocal des tumeurs (ce qui signifie que les tumeurs étaient plus d'une zone de la poitrine ) , l'aspect invasif des tumeurs , et la participation de la lymphe. Stade 1 de cancer du sein a un taux de survie à 5 ans de 100% . Le taux de survie à 5 ans se réfère au nombre de patients qui vivent au moins 5 ans après leur cancer est trouvé .

Sur la base de cette étude de cas , je vous conseille les femmes à réfléchir à deux fois , ou peut-être six fois , avant de prendre la prescription de THS. L'incidence du cancer du sein continue d'augmenter , en dépit des dernières technologies et de la médecine . Il ya vingt ans, le nombre de femmes diagnostiquées avec un cancer du sein était de 1 sur 10 . Aujourd'hui, il est de 1 sur 8 ! Des études ont montré que les hormones synthétiques augmenter les chances d'une femme de cancer du sein de 25-30 % . Contrairement à la croyance populaire , la quantité infime de bon que le THS fait pour le cœur est largement compensé par le risque de cancer . En fait , ma mère a dû avoir un stimulateur cardiaque mettre à l'automne dernier . Il existe d'autres facteurs de risque tels que l'âge , les antécédents familiaux , les gènes spécifiques , l'obésité et autres. L'Institut national du cancer offre un outil en ligne pour vous aider à déterminer votre risque .