Cellules Souches Végétales comme traitement nouveau pour cancer de la prostate

Le risque de cancer augmente avec l'âge de la prostate . Bien qu'il soit dit que la quantité de décès causés par le cancer de la prostate a diminué au cours des cinq dernières années , les études n'ont pas montré des résultats sur l'amélioration de la survie .

Il existe de nombreux facteurs de risque liés au cancer de la prostate . La première est une histoire familiale positive . Cancer de la prostate est dit d'augmenter deux fois si un parent du premier degré est affectée et par quatre fois si deux ou plus sont touchés . Plus d'hommes africains sont touchées en raison de l'augmentation des niveaux de testostérone dans ce groupe .

Les facteurs environnementaux jouent également un rôle . En outre, une forte consommation de graisses alimentaires sous la forme de l'acide alpha-linolénique , ou des hydrocarbures aromatiques polycycliques , que l'on trouve lorsque les viandes rouges sont cuites, est dit d'augmenter le risque .

Pratique médicale réelle dire que le traitement du cancer de la prostate comprennent les analogues de la GnRH ou des médicaments semblables à la gonadolibérine , une hormone de la glande pituitaire. Oestrogène et de progestérone -like médicaments sont également donnés . Les œstrogènes , l'hormone sécrétée par les ovaires ne sont désormais plus utilisés en raison du risque d'effets secondaires tels que l'enflure , l'embolie pulmonaire dans lequel un corps étranger loges sur l'artère des poumons , et d'AVC. Les analogues de la GnRH sont associés à une régulation à la baisse soudaine de récepteurs hormonaux , ce qui entraîne des symptômes tels que les bouffées de chaleur , la faiblesse, la fatigue , l'impuissance, la perte de la masse musculaire , des changements de personnalité , l'anémie, la dépression et l'ostéoporose.

Compte tenu des nombreux effets secondaires de ces médicaments , il existe un intérêt croissant en ce qui concerne l'utilisation de cellules souches végétales. Cellules souches végétales ont l'avantage d'être moins toxique que les thérapies mentionnées précédemment pour le cancer de la prostate.

Cassis contient de l'acide indole acétique , ce qui élimine l'excès d'œstrogènes et d'autres composants qui perturbent les récepteurs des œstrogènes .

Sureau noir contient du bêta -sitostérol qui est utilisé pour abaisser le cholestérol et soulager les symptômes de l'élargissement de la prostate .

Buis contient des acides linoléiques , qui diminuent le risque de cancer de la prostate.

Alder européen contient Émodine qui interfère avec l'activité des récepteurs d'androgènes . Ces récepteurs androgènes lorsqu'ils sont activés par les agents de pré -cancéreuses , appelés oncogènes , conduit à une augmentation de la prolifération des cellules cancéreuses et la croissance des vaisseaux sanguins qui nourrissent et encouragent la croissance de cellules cancéreuses. Émodine arrête ces récepteurs aux androgènes et encourage ces cellules de caner de commettre des suicides acheter un processus appelé apoptose . Ainsi, ces cellules cancéreuses sont tuées avant qu'elles puissent se propager à d' autres parties du corps . Cellules souches végétales de gattilier réduire prolactine , qui peut être un facteur de risque pour l'élargissement de la prostate . Les cellules souches végétales Elm réduisent les niveaux de cholestérol dans la prostate .

Les cellules souches végétales Gris Alder suppriment la protéine de NFkB qui est activé dans le cancer de la prostate. Les cellules souches orientales d'avion d'arbres de plantes inhibent l'oestrogène et induisent la mort des cellules tumorales (apoptose) . Les auxines ou des hormones végétales présentes cellules souches végétales stimulent une enzyme qui rend les œstrogènes moins actif. Si vous avez 70 ans et plus et est à risque de cancer de la prostate , des plantes thérapie de cellules souches peut être la réponse à vos problèmes futurs . Cellules souches végétales sont l' avenir de la médecine - un tout avancement naturel d'aujourd'hui avec la fraîcheur et merveilles de guérison de la nature .