Cancer du sein superaliments - des aliments qui prévenir le cancer

Relations de nourriture avec l'incidence et le développement des cellules cancéreuses dans le corps humain déjà largement connus . Habitudes alimentaires de fast-food et le mauvais style de vie humaine , le manque d'exercice et toujours manger des aliments acides, de fumer , de consommer des drogues et de stupéfiants et se pollués par l'environnement va déclencher le cancer et d'accélérer la croissance des cellules cancéreuses .

Aujourd'hui, de nombreux fabricants de produits alimentaires de santé affirment que leurs produits peuvent prévenir le cancer et même de guérir les malades du cancer qui ont déjà avancés étape . Ce n'est pas tout à fait vrai et même certains seulement de promouvoir le produit sans résultat de l'essai clinique . Ce fait est source de confusion pour les consommateurs qui cherchent un traitement alternatif pour le cancer qu'ils ont souffert , et peut même aggraver le processus de la maladie .

De la recherche actuelle et les données cliniques sur les patients atteints de cancer , la plupart des patients atteints de cancer ont l'habitude de manger des aliments acides tels que poulet , dinde , boeuf, porc , lait et produits laitiers comme le fromage , le yogourt , chocolat , alcool, boissons gazeuses , le thé et le café . Ils ont un mauvais style de vie et des habitudes alimentaires , tels que le manque d'exercice , le tabagisme et la consommation de drogues et de stupéfiants et d'autres médicaments . Ceci va déclencher une croissance plus rapide et la propagation des cellules cancéreuses dans le corps.

Le cancer du sein est actuellement le plus grand tueur chez les femmes aux États-Unis et d'autres pays développés . Cancer du sein aujourd'hui est aussi le tueur numéro un dans les pays en développement . C'est très effrayant pour les femmes partout dans le monde .

Actuellement, il est connu que les aliments alcalins seront capables de prévenir et de détruire les cellules cancéreuses . En consommant des aliments alcalins toutes les cellules cancéreuses du jour ne seront pas en mesure de croître et quand le cancer existe déjà mourront avec des aliments alcalins parce que les cellules cancéreuses ne fera que croître dans les milieux acides .

Aliments alcalins qui peuvent empêcher et tuer les cellules cancéreuses , entre autres, sont des légumes biologiques frais , des fruits frais, du poisson , le riz brun , les graines, les céréales, les algues , etc . S'habituer à consommer trois litres d'eau par jour , faire régulièrement de l'exercice et le dernier mais pas moins toujours vécu heureux . Si vous pouviez changer votre mode de vie et vos habitudes alimentaires , vous ne pourrez pas et même se récupérer d'un cancer du sein .