Le thé vert vous évite de cancer de la prostate

Ces nouvelles sur le thé vert peut être de bonnes nouvelles pour ceux qui sont touchés par le cancer de la prostate . Si vous avez un cancer de la prostate alors boire du thé vert peut être une bonne option de la santé pour vous. Une étude récente menée à l'Université d'État de Louisiane a montré la lente progression du cancer de la prostate chez les hommes qui ont reçu les doses de Polyphenon E trouvés dans le thé vert . Dr James Cardelli avec ses collègues ont mené un essai clinique sur 26 hommes entre 41 vieillissement et 68 ans pour découvrir les effets des composés actifs présents dans le thé vert sous forme de suppléments à court terme accordés aux patients .

Ce qu'ils ont trouvé était que, compte tenu de la supplémentation à court terme , polyphenons ont la capacité de limiter les niveaux de sérum associés à la croissance du cancer de la prostate les empêchant ainsi de la maladie à un certain niveau . La quantité de Polyphenon E donnée aux hommes était de 1,3 grammes par jour , ce qui équivaut de 12 tasses de thé bues quotidiennement . Il y avait eu des études sur l'association entre les deux plus tôt également , mais la preuve n'était pas concluant que selon les gens de la FDA consomme de petites quantités seulement. Mais maintenant, selon l' essai clinique mené par le Dr James et son équipe de 26 hommes ont prouvé que le thé vert si ivre en quantité acceptable peut réduire considérablement le risque de la maladie .

Il existe trois bio- fabricants dans le sérum associé à la croissance du cancer . Ce sont HGF (facteur de croissance des hépatocytes ) , le VEGF (Vascular Endothelial Growth Factor ) et PSA ( antigène spécifique de la Prosternez ) . Les doses de Polyphenon E donnée aux hommes pour une période de 12 à 75 jours annoncez la baisse de 18,9 pour cent en HGF , 9,9 pour cent en VEGF et 10,4 pour cent en PSA . Certains hommes ont montré la baisse de 30% même . Il y avait des niveaux plus élevés de ECGF qui a bloqué la production de HGF , et VEGF . Ceci est en contraste avec les études antérieures effectuées sur des ECGF qui se sont révélés les effets nocifs sur le foie d'avoir des niveaux plus élevés d' ECGF .

Ce test clinique menée par le Dr James prouve presque le rôle de Polyphenon E dans la prévention de cancer de la prostate , mais le Dr James dans le même temps , dit que le test est à un stade précoce si beaucoup de d'autres études doivent être menées afin de prouver la bienfaits du thé vert dans la prévention du cancer de la prostate .