Cancer du sein - Qu'est-ce qui ne parle pas

Chaque mois, 10 à 15 appels viennent avec les femmes ( et certains hommes) cherchant de l'aide dans leur cheminement avec le cancer du sein . Chaque appel mène à des personnes de partager simplement combien il est difficile pour eux de gestionnaire de leurs préoccupations au jour le jour . Quatre-vingt pour cent de ces appels se trouvent pas de travail tout en essayant de gérer leur chimiothérapie et / ou visites de radiothérapie , garderie , repas , et à maintenir avec leurs factures mensuelles .

Ayant toujours eu une excellente couverture d'assurance par le biais du travail de mon mari , je l'ai pris pour acquis que tout le monde a une bonne couverture comme la nôtre . Il ya trois ans , j'ai commencé à recevoir une formation dans le sort des autres . Ce que j'ai appris , c'est que la plupart des assureurs ne couvrent pas la totalité du coût des traitements du cancer . Lorsque les individus ont passer par plusieurs cycles de chimiothérapie et éventuellement des traitements de radiothérapie de 30 à 40 visites , la co-payeur seul peut devenir écrasante . Beaucoup de personnes vont ressentir des effets secondaires tels que des nausées , des maux de tête ou fatigue extrême qui leur interdit d'être en mesure de travailler . Certains sont capables de quitter leur emploi d'invalidité de courte durée , mais d'autres se retrouvent sans travail parce qu'ils ne pouvaient pas s'acquitter de leurs fonctions .

Pour de nombreux Américains , la famille moyenne est incapable de planifier une maladie grave et ils prient simplement qu'ils restent en bonne santé . Le cancer du sein n'a pas de fonction de l'âge , la couleur ou le sexe . Quand il frappe , il peut épuiser les ressources d'une famille dans un court laps de temps . Où peut-on trouver de l'aide ?

De nombreux États ont des programmes qui offrent la communauté mal desservie à obtenir des mammographies libres par rapport à la détection , mais ce qui se passe une fois détectée et vous n'avez pas d'assurance ? Réforme de la santé peut aider à certaines de ces préoccupations . Pourtant , il y aura toujours des domaines de besoins d'une famille qui ne seront pas traitées par toute réforme . Si le revenu familial est réduit parce qu'un membre ne peut pas continuer à travailler , est -il un fonds pour obtenir la note de voiture pris en charge ? Que diriez- assistance de soins de jour ou de frais de scolarité pour les enfants ? Peut-être qu'il a fallu deux personnes à revenu pour couvrir la note de la maison , alors où est-il de l'aide pour son prêt hypothécaire parce que vous êtes malade ?

Maintenant, certains diront , les gens ont juste besoin d'ajuster et de réduire leur niveau de vie. Personne ne demande à un cancer du sein ( ou n'importe quelle maladie pour ce fait ) et pourtant il semble dommage qu'il n'y a pas de programmes disponibles pour aider les gens à travers ces types de crise médicale . ( S'il y en a , de leur champ d'intervention est très limité . ) Pour beaucoup dans les 6 mois à un an de leur statut de classe moyenne - faire -do a disparu et ils se retrouvent à la recherche d' une aide publique pour la nourriture , le logement et un emploi .

Il est facile de porter des jugements rapides quand vous vous tenez à l'extérieur de la situation de quelqu'un. Toutefois, lorsque vous prenez le temps d'écouter leurs appels à l'aide , pas toujours fort parce qu'ils sont trop accablé et déprimé avec leurs circonstances , vous commencez à voir que vous pourriez facilement être victime de leur sort si les rôles étaient inversés .

Connaissez-vous quelqu'un qui lutte le cancer du sein en ce moment ? Ne présumez pas que tout va bien avec eux . Regardez de plus près , écouter tranquillement , et voir si vous pouvez entendre leur faible appel au secours. Vous ne pouvez pas être en mesure de résoudre le grand problème de la couverture de ces frais médicaux imprévus , mais peut-être que vous pouvez fixer un repas ou faire l'épicerie pour la famille , offrir à regarder les enfants , ou former un pool de voiture pour prendre le patient à son traitements . Pour une femme seule avec des enfants ce genre d'aide est inestimable.

Il n'y a pas de réponses rapides à ces questions , mais je crois que nous pouvons tous effectuer de petits actes de bonté qui feront une différence pour ceux qui luttent le cancer du sein et d'autres maladies . Si nous commençons tous à faire de petits efforts pour aider un membre de notre famille, un ami ou un voisin , nous finirons par être en mesure de prendre sur les grandes préoccupations et apporter un vrai changement .