Asthme et l'exercice

L'asthme étant une maladie qui affecte le système respiratoire , doit être pris très au sérieux. L'appareil respiratoire est le deuxième système le plus important dans le corps . C'est après que le cœur . L'asthme et l'exercice ne devraient pas être ignorés. L'exercice est une partie très importante de sa vie . Cela donne l'énergie du corps et augmente le taux métabolique .

Quand on a de l'asthme , les précautions doivent être prises lors de l'exercice . Vous ne voulez pas de déclencher une crise d'asthme . L'avis d'un médecin doit être consulté. Le médecin est le seul à conseiller un sur le type d'exercices à s'impliquer po Lors de l'exercice , les poumons , besoin de plus de l'alimentation en air . C'est à la suite d' une augmentation de l'activité dans l'organisme. Le rythme cardiaque augmente également . Plus d' oxygène est nécessaire dans le corps. En tant que résultat d'une augmentation de l'activité dans le système respiratoire , une attaque peut être déclenchée .

L'asthme et l'exercice devrait être fait avec modération. Un patient asthmatique ne doit faire les exercices conseillés par le médecin . Cela permettra de diminuer les chances de l'un ayant une attaque. L'exercice est une partie très importante de celles mode de vie et si un patient asthmatique n'exerce pas souvent , le corps gras et en cholestérol peut commencer s'accumulent autour des principaux organes . Ceux-ci comprennent le cœur et les poumons. Cela peut conduire à d'autres problèmes de santé tels que l'obésité , l'hypertension artérielle et l'arrêt cardiaque .

L'asthme et l'exercice peut être facilitée par la prise de médicaments de l'asthme avant l'exercice. Albuterol est un très bon médicament qui peut traiter la maladie. Lorsqu'il est pris avant l'exercice , les attaques peuvent être évitées. La prescription d'un médecin est cependant nécessaire avant de prendre ou d'acheter des médicaments . Médicament sur le comptoir est fortement désapprouvée par les médecins .