Cancer et la chimiothérapie - apprendre à ce sujet avant de l'exception Il

Une personne nouvellement diagnostiquée avec le cancer est une personne effrayée et trop juste accepter un traitement qui est proposé. La plupart des patients suivre aveuglément l'autorité sans s'arrêter et en appliquant un peu de bon sens . La première question d'une personne atteinte de cancer doit se poser la question , c'est que je dois restaurer ma santé si vous chimiothérapie m'aider à faire cela?

La chimiothérapie est un un un toxique chimique , il a été approuvé pour une utilisation avec un cancer juste après la Seconde Guerre mondiale et le premier agent a été appelé moutarde à l'azote , un dérivé du gaz moutarde utilisé au cours de la Première Guerre mondiale . A la suite d'un accident , il a été constaté que la capacité d'attaquer des cellules en division rapide dans le corps dans lequel la plupart des cellules cancéreuses sont également . Malheureusement, le corps humain a beaucoup d'autres cellules qui se divisent rapidement et la chimiothérapie attaque aussi ces derniers. Des exemples sont ; follicules pileux, de la muqueuse du tractus gastro-intestinal , des cellules de sperme et la moelle osseuse, où les cellules souches et d'autres cellules du sang sont effectués.

En tant que traitement pour la chimiothérapie du cancer est brut et pas très efficace pour le durcissement quelqu'un du problème. Bien que notre système médical revendication d'un taux d'environ 40 pour cent de succès il vraiment seulement contribue à environ 5 pour cent des personnes . Ce sont des gens atteints de cancers moins courants comme les lymphomes et la leucémie . La raison de son inefficacité est parce qu'elle endommage le corps , en particulier le système immunitaire , ce qui est précisément le contraire qui doit avoir lieu pour que le corps à guérir . Aussi la chimiothérapie quitte le corps dans un état affaibli vulnérables à d'autres problèmes de santé .

Il est important de se rappeler que mécanisme de défense primaire de l'organisme contre le cancer est le système immunitaire et il a besoin d'être stimulé , pas détruit . Aussi la chimiothérapie est en soi cancérigène et si quelqu'un qui a subi ce traitement survit assez longtemps , ils pourraient se développer des cancers ou indépendants qui sont une conséquence directe de ces traitements antérieurs .

Un autre problème avec la chimiothérapie est la résistance aux médicaments et si elle peut enlever une partie du cancer lorsqu'il est utilisé en premier lieu, il est moins efficace la deuxième fois et il ne fonctionne toujours pas après que l' organisme développe une résistance aux produits chimiques . Nous sommes tous conscients des effets secondaires courants de la chimiothérapie qui est vomissements et une perte de cheveux, mais d'autres effets secondaires plus graves sont , une diminution des globules blancs qui sont le pilier de notre système immunitaire , la toxicité hépatique et rénale , lésions cardiaques et des dommages auditifs permanents .

Tous les cancers sont causés par une condition dans le corps qui a affaibli le système immunitaire et le cancer a permis de prendre la main . La chimiothérapie ne répond pas à cette condition , il ne fera que supprimer certains des excroissances et 95 pour cent des personnes qui ont subi une chimiothérapie devra leur retour de cancer dans les 5 ans .

Vous pouvez demander pourquoi nous avons la chimiothérapie comme traitement pour le cancer et, malheureusement, la réponse est la même que la raison pour laquelle tous nos médicaments est artificielle . C'est parce qu'il paie , non pas parce qu'il guérit et c'est pourquoi la plupart de nos médicaments ne contrôlent un problème et ne guérissent pas un problème .

Il ya de bien meilleures façons de traiter le cancer et l'accent devrait être mis sur la guérison du corps qui a permis le cancer au premier croître alors permettre à l'organisme d'éliminer le cancer qui le fera . Le simple fait est qu'il existe des moyens naturels authentiques disponibles pour le traitement du cancer et ils sont sûrs, efficaces et peu coûteux . Le plus triste au sujet du traitement naturel , c'est parce qu'ils sont naturels la plupart des médecins ont peu à voir avec eux .

Un vrai remède contre le cancer ne sera atteint que lorsque le patient stimule le système de défense de leur propre corps et il n'y a que des moyens naturels de le faire .