Étapes du Général Cancer

Stades du cancer décrivent simplement la mesure ou la propagation des cellules cancéreuses . Il estime que la taille de la tumeur , la profondeur de la pénétration , l'invasion des organes adjacents ou éloignés et si elle a eu ou a métastasé aux ganglions lymphatiques . Il est important d'identifier les stades de cancer parce que le traitement et le diagnostic , en particulier la prédiction de la survie du patient dépend de ce stade, vous êtes

Il est nécessaire de demander une consultation appropriée afin d'obtenir la bonne mise en scène . Mise en scène incorrecte de cancer conduirait à un mauvais traitement , et la réduction du taux de survie du patient . Cependant, il est difficile de réaliser les étapes du cancer corrects . Visuel discrétion se produit lors de l'examen des cellules cancéreuses. Parfois, les cellules cancéreuses sont mélangées avec des cellules saines lorsqu'il est examiné sous un microscope . L'échantillonnage aléatoire est parfois effectué toutefois, certaines cellules cancéreuses sont présentes dans les ganglions lymphatiques et absent de l'échantillon en cours de visualisation , il en résulte donc incorrect stadification et le traitement impropre.

Les stades du cancer dépendent de ce type de cancer dont vous parlez et le système de mise en scène le médecin suit . Stades de cancer diffèrent sur ​​le type de cancer mais ; en général, il existe quatre stades du cancer . Plus le stade est un moyen de cancer plus avancé est développé .

Étape I - le cancer dans cette étape est relativement faible et n'est contenu dans l'organe où il a commencé .

Phase II - comme dans la phase I , il n'y a pas la propagation du cancer dans les tissus environnants , mais la tumeur qui est présent est en quelque sorte plus importante que dans la phase I. Il ya des moments que dans l'étape II, les cellules cancéreuses se sont propagées dans les ganglions lymphatiques qui est proche à la tumeur.

Etape III - le cancer est plus grande par rapport à ce moment les deux étapes. Il est la preuve de la propagation dans les tissus environnants et une cellules cancéreuses positives dans les ganglions lymphatiques de la région.

Stade IV - les cellules cancéreuses ne sont pas seulement dans l'organe où il a commencé , mais a déjà propagé à un autre organe dans le corps . Cette étape est considérée comme un cancer métastatique .

Une autre façon de cancer de stockage intermédiaire est basé sur la taille de la tumeur (T) , l'implication des ganglions lymphatiques (N) , et les métastases (M) qui est la mesure dans laquelle le cancer s'est propagé au-delà de l'emplacement où il est originaire . Par exemple , si la tumeur ne s'est pas propagée à d'autres parties du corps , il peut être classé comme T3 , N0, M0 et si il ya une petite tumeur et cancer plus agressif , le taux serait T2 , N2 , M. Cette note suggère une tumeur de taille moyenne qui s'est propagé aux ganglions lymphatiques et commence à atteindre d'autres organes .

Identifier les étapes du cancer correctes aidera les médecins à établir le traitement approprié. Il aidera également les autres médecins lorsque le patient est renvoyé .